Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

ballade dans le rhone?

Messages recommandés

Z'aviez pas parlé (jerome et berurier) d'une petite rencontre en fevrier vers chez Lionel et peggy?
C'etait quoi dega et quelle date?
Je pensais y descendre pendant les vacances de fevrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est ils sont venu et ils sont reprtit Sad

serieusement, exellente journé. Rando de 11h a 17h avec resto a 12, avec au programe terrain roullant, trial, cote, petite riviere a traverser enfin que des bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux gens du Rhône....
tout d'abord, honneur aux dames: merci à Peggy pour son accueil et son civet...
merci à Lionnel, je connais des fous de buggys mais comme lui...que ce soit en technique ou en pratique, il assure...
merci à Béru, il est tel que je l'imaginais, je vous détaillerai quelques épisodes "croustillants" dans de prochains posts Mr. Green
merci à Titi de s'être libéré pour se joindre à nous et pour sa boisson pétillante de bienvenu, ça fait vraiment plaisir
j'en profite pour aussi remercier Mac, car ce genre de rencontre, c'est quand même un peu grâce à lui

à tous les gens du Bpaf, mordus du bug :multipliez les rencontres, vous ne serez pas déçus...bien sur, cela représente des efforts (disponibilité, trajets, etc...) mais le plaisir est à chaque fois au rendez-vous, et il ne me tarde qu'une seule chose: RECOMMENCER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'etais pas la-bas,mais je confirme les propos de jerome.un deplacement pour se retrouver en rando bug,c'est le top...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est : On est revenu!
Merci a Lionel, Peggy et Beru, de nous avoir acceuilli aussi gentillement...
C'etait super!
Ceux qui n'etaient pas là, le regreterons...
Heureusement: Yen aura d'autre...
5 machines vraiment agreable pour leur pilote...pas un ennuis en rando malgre le rhytme de Lionel...
C'est plutot.."rando d'homme"
Assez souvent le "pied dedans"..et il a de grands pieds...
Mais meme le 150 PGO de Titi et mon DZ sont passé partout... le 150 DZ d'origine a etonné... C'est une bonne machine d'approche de ce loisir Laughing
Quelque photos ca rma femme m'apelle manger... et plein de chose à faire...

Depart prevu a 5h du mat: prepa:


Le BR mono de jerome au peage


A l'arrivé une petite ballade sur les bird du rhone...
Tous pret à m'aider pour passer le "raidillon"... pas besoin!



Le BR 250 Mono de Jerome est le premier que j'essaie... Top! Jouet de sale gosse... Si il me le laisse trop longtemps, c'est sur, je vais sur le toit!

Ya que Berurier qui trouve des petites chose à faire sur son DZ250 s'il veut etre pret pour demain.

Heureusement il etait pret le lendemain, car titi nous ayant rejoins, ca chauffe!

Une cote Mamouth a grimper pour passer sur le plateau, le PGo aux bons galet et les autres arrivent en haut!

Le BR apprend a nager:



la vue est belle:


Devant c'est une "piste rouge"... Impressionnant!!!
Les 250 (enfin 2 des 250) Ont presque reussi a remonter avant de s'acrocher pour devoir renoncer
de plus loin ca donne une idée du denivellé!!!!




Le DZ 250 est aussi à la fete:


Bref comme le mentre la phot... On survole!



D'autre photos et film arriveront je pense..alors sans ADSL je m'en tien là...
Encore un grand merci a ceux qui nous ont reçu et a ceux qui etaient present!
Un tres bon moment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vous détaillerai quelques épisodes "croustillants" dans de prochains posts


Si tu parle la prochaine fois que je te vois je te tond les 3 cheuveux qui te reste Mr. Green

Je me repete, mais tres bonne rando. Je mettrai les quelques foto que j'ai prise cet apres midi sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi à tous...
Notamment à Jérome et mac d'avoir fait le déplacement,Béru et Titi, d'avoir pu se libérer.
Il est vrai que cela donne qu'une envioe recommencer.C'est vraiment sympa de faire découvrir notre belle région aux gens qu'on apprécie.
Merçi Jérôme du compliment Embarassed
Pour les photos je laisse faire les pros de la vidéo montage, il y'a vraiment de belles images...
Voilà, nous sommes ravis de vous avoir accueilli...bien d'autres rando vont se mettre en place
Alp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...