Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC DU 02

une nouvelle a la maison

Messages recommandés

AI craqué je viens d aller chercher une renault 14 TS a coté d'amiens c est une ts phase 2 de mai 1982 . ELLE est en état correct mais une peinture sera necessaire si j arrive a faire une CG que le vendeur n avait plus .
elle a 83000 KMS EN BV5 L'interieur est nicquel tout fonctionne meme la montre mais la carrosserie a besoin d un coup de jeune (lesphotos sont trompeuses) une aile a changer ; un trou bas de caisse gauche et un dans le puit d'amortisseur arg, deux trous a l fixation du hayon ar et le toit rayé et des rayures un peu partout mais sauvable si carte grise ok






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est passé sur lbc il y a quelques jours.
Vu l'immat. , j'dirais que le vendeur ne te l'a pas fournie,
simplement parce qu'il ne l'avais pas établie à son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:

Elle est passé sur lbc il y a quelques jours.
Vu l'immat. , j'dirais que le vendeur ne te l'a pas fournie,
simplement parce qu'il ne l'avais pas établie à son nom.


non il avait commencé un dosier ffve . j ai juste le nom du premier proprietaire et entre temps elle a eu 3 proprietaires different sans jamais etre immatriculée elle n a pas roulée depuis 2006 date du dernier ct
j ai juste une f.i.v.e fournie par la prefecture . je connais le gars il me l aurait donné si il l avait c est deja lui qui m'avait vendu un interieur de ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette acquisition et ta volonté de la sauver une bv5 c'est super sur une 14!
Y a pas à dire la rouille adore la poire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc ,

Bonne année et bonne santé à toi et à tes proches ainsi qu 'a ta poire , belle acquisition que cette belle R14 TS ,

vivement qu'elle soit opérationnelle et que l'on se rencontre de visu ainsi que nos voitures quand les beaux jours arriveront ...

bien cordialement

fafaon80

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bonne annee a toi aussi   peut etre aura t on la chance de se voir sur un rasso   tu es de quel coin de la somme ?  moi je suis pas loin de soissons .  je passe la R14  au CT  VENDREDI 18 ,  on croise les doigts  et apres si tout se passe bien  une petite CG et c est parti  je sais pas encore si je la garde ou si  je la vend .  j ai deja une ts  ca en fera 2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la renault 14 a repris la route cette semaine apres 16 ans d arret . Le CT est ok pas de contre visite et rien de noter a part corrosion mineure chassis ,apres un bon nettoyage interieur une peinture sur les parechocs j ai changé les toles de phares réparé les trous changé les freins et amortisseurs arriere refait une grosse révision moteur et la voila de nouveau sur les routes .il ne manque plus qu'une peinture pour qu'elle soit impec mais elle présente bien en l'état . c est cool la boite 5 je l'ai pas sur la blanche .

003.JPG

007.JPG

009.JPG

006.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo marc !

Gardes bien ses plaques d'origines, surtout ne les balance pas. Tu peux les poser sur la plage arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...