Papy05 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Je pensai l'avoir déjà ouvert ce post, mais je ne le retrouve pas D'après vous y a t'il un problème sur ce moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 29 janvier 2018 Effectivement, c'est pas celui qui est monté de série.On dirait un SU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy05 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 Si tu parles du carbu c'est un SHA et j'ai le meme, sur les premières 14 apparement c'est ce qui était monté.Non, moi je pensai à l'allumage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 4 février 2018 je vois rien d anormal à première vueet ce carbu était bien sur les série 1 et les premières 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy05 0 Posté(e) le 4 février 2018 La position des fils d’allumage, y a pas un problème dans l'ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 15 avril 2018 Alors...quel est le problème de ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy05 0 Posté(e) le 15 avril 2018 l'ordre des fils d'allumage, ça va pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 15 avril 2018 2 et 4 inversés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy05 0 Posté(e) le 16 avril 2018 Pour moi oui, c'est inversés Pourquoi ces fils sont inversés Et surtout j'espère qu'il n'y a pas des gars qui ont prit ça comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites