gadmuche9111 0 Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour à toutes et tous,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018. La santé, de la joie et du bonheur. Je vous rappelle que c'est l'année des 40 ans de la R14 TS et GTL, Peut être qu'enfin, quelque chose sera organisé pour cela!:fam: Pour ma part, ce sera l'année de mes 40 ans chez Renault qui coïncident avec les 40 ans de la R18!Cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonne année tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonne année aussi à nos tuturesQu'elles soient en bonne santé pour durer longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 13 janvier 2018 bonne année à touspour les 40 ans...il n'y a déjà rien eu pour les 40 ans de la 14 alors hélas il n'y aura pas plus de volontaires...on est tellement peu d'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome621111 0 Posté(e) le 13 janvier 2018 Meilleurs voeux à tous pour cette année 2018. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites