Papy05 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 Je recherche une R14 TL bleu touareg série 1 donc, et exclusivement ce modèle ! Je cherche une voiture non restauré avec carte grise, dans l'état, même non roulante ou accidenté.c'est le même modèle que ci dessous, les essuies phares pas besoin merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 les essuies phare seulement sur modèle scandinavessinon ça va etre dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 13 décembre 2017 Tu en veux déjà une deuxième, . Ca va être dure dure, mais je pense que tu l'as compris.Pourquoi en cherche tu une précisément comme ça ? un souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy05 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 Oui une deuxième et ce modèle pour refaire une copie de celle que j'ai eu quand j'avais 20 ans Je ne suis pas pressé, demain ou dans 6 mois pas grave.C'est pas la couleur la plus facile à trouver, mais c'est pas la plus dure !Et puis maintenant je ne suis plus tout seul à checher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites