Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergio6

Hello les amateurs de "poire"

Messages recommandés

Salut, je viens sur ce forum dédié aux fous de "Poires", pour vous présenter une R14 à récupérer avant sa disparation définitive.
Elle se trouve dans le centre Var (83136). Pas de CG, pas de clés... Pour des pièces peut-être ??

Sinon je suis l'heureux proprio d'une jolie R6TL de 1980...

Pour la poire à sauver de la casse, contactez-moi aussi par M.P.





A+ Ciao!
>Sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sergio6 cheers si j'étais à côté j'irais la dépouiller sur pied, je cherche l'aile avant droite en parfait état bien sûr...mais bon ça fait loin de Paris! Sad

Présente donc ta jolie R6 TL, c'est une phase 2 je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle bien que je préfère le look de la phase 1 mais la R6 "la petite R16" est une voiture que je n'ai jamais conduite...faudra que je le fasse un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

Bonne nouvelle la poire a été sauvé par un amateur d'anciennes... comme elle n'est pas loin, si jamais quelqu'un a besoin de qq pièces vous pouvez me contacter.

Concernant ma "titine" c'est une R6TL phase2 de 1979 (millésime 80) et cela fait maintenant plus de 2 ans que j'en profite ! Smile

A+ Ciao!
>Sergio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

non pas d'annonce, ou vu sur forum...c'est par le bouche à oreille des amis ici dans le Var que le "sauvetage" c'est fait Laughing

A+ Ciao!
>Sergio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Je peux lui demander pour l'aile AVD alors? Et aussi la grille du tablier (qui est cachée sous le tas d'aiguilles de pin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...