Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Conaero

Bonjour Nouvelle homme

Messages recommandés

Bonjour, j'ai pensé que je me présenterais. Je m'appelle Matthieu et je vis au sud d'Enlgand.

En 1987, lorsque j'ai appris à conduire, je l'ai fait dans mes pères vert 1979 Renault 14 TL.

Plus tard, j'ai acheté mon propre Renault 14 comme je les aimais. C'était un 1982 Champagne Gold TS avec un intérieur beige.

Je l'ai conduit pendant de nombreuses années et cela a bien décomposé. Le problème principal autre que la rouille était l'arbre d'entraînement de la boîte de vitesses aux roues.
Ils faisaient toujours des bruits brusques. Je pense que si jeune, je la conduisais trop fort.

Quoi qu'il en soit, maintenant beaucoup plus vieux et conduisant des voitures de sport italiennes, je me demande souvent d'avoir un R14 pour un peu de plaisir.
J'ai vu une voiture très similaire au Havre, mais c'est une promenade gauche.

Au Royaume-Uni, il n'y a que quelques R14 à gauche, alors je considère la conversion de la voiture française vers le Royaume-Uni.
Je suis très expérimenté soudeur et j'ai restauré de nombreuses voitures.

Donc, je supporte la question, est-ce que je tente de trouver une voiture au Royaume-Uni et de la peindre, ou une voiture française et de la convertir?
J'ai une photo ici quelque part que je vais essayer de trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de moi dans le parking de Le Mans 24hr en 2016. J'ai trouvé cette voiture qui était très semblable à ma vieille voiture, donc j'ai dû avoir une image.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
jolie histoire
quand tu dis convertir? c est à dire mettre la conduite à droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
bonjour
jolie histoire
quand tu dis convertir? c est à dire mettre la conduite à droite?


Oui.

Si vous connaissez une voiture de direction droite du Royaume-Uni, pouvez-vous me le faire savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Matthieu !!

La TS que tu as vu en vente au Havre, on en a pas mal discuté ici,
mais je ne retrouve plus dans quel sujet.
Si quelqu'un arrive à le retrouver et coller le lien ici, pour le montrer à Matthieu.

Celle que tu as pris en photo aux 24H, semble être une TL '82 de la rare couleur Curry.

Le plus simple pour toi serait d'en acheter une Française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci si vous pouviez trouver le lien pour cette voiture, je l'apprécierais. Si c'est bon, je pourrais faire passer le ferry et le regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Have you checked on leboncoin?


Yes, only Left hand drive cars, right hand UK car is what I am after.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
If you can't find a right hand UK R14 will you get a left hand drive one and convert it?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
If you can't find a right hand UK R14 will you get a left hand drive one and convert it?


That is the plan, but I can't find a LHD dashboard at the moment. I am sure there is one if I search. Then I would need the steering rack, no problem and modify the bulkhead and move the pedal box, wiring and brake unit.

C'est le plan, mais je ne trouve pas de tableau de bord LHD en ce moment. Je suis sûr qu'il y en a un si je recherche. Ensuite, j'aurais besoin du rack de direction, pas de problème et de modifier la cloison et déplacer la boîte à pédales, le câblage et l'unité de freinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart, I take it you talk French, can you check out a car for me on the phone in Le Havre?

Or can anyone near Le Havre that has a good understanding of these cars help?

Est-ce que quelqu'un près de Le Havre qui a une bonne compréhension de ces voitures aide à voir la voiture pour moi et à me dire si c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes I can check out for you on the phone, tell me more through private message if you want.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Yes I can check out for you on the phone, tell me more through private message if you want.


Bon, Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Who have contact with this R14TS in sell in Le Havre, and have had picture ?

Qui a été en contact avec cette R14, et a eu des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Who have contact with this R14TS in sell in Le Havre, and have had picture ?

Qui a été en contact avec cette R14, et a eu des photos ?


Oui mais photos, no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pity no one has kept any pics of that car!
Dommage que personne n'ait conservé des photos de cette voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
c'est celle ci...désole pour cette petite photo...sortez vos loupes !!!  Shocked  


Oui, cette la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Matthieu, ce week-end c'est l'Autojumble de Beaulieu, je suppose que tu y seras ?


No, il plu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
October 31, 2006 mais no!

funkyvinz a écrit:
Matthieu, voici un lien UK où l'on peut voir les photos d'une épave de R14 Regency GB :

https://hiveminer.com/Tags/abandoned,camborne

Peut être qu'en contactant l'éditeur tu pourrais avoir des infos sur la localité de cette épave,
à condition qu'elle existe toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...