Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fennesser

2 poires en Berry

Messages recommandés

Hello,

Je viens de rejoindre le forum, en temps qu'heureux propriétaire de 2 bonnes poires:
R 14 TS, 1 de 1980 et 1 de 1981

L'une a environ 120 K km, bien que la peinture bleue métal ait été refaite vers 1996 il va falloir que je soigne sérieusement la carosserie! Récemmernt on a un peu peiné pour trouver des amortisseurs avant, heureusement que c'est le même train que sur les 104! Sur celle là, on a monté un module d'allumage électronique.

L'autre n'a que 90K km et la carosserie beige est presque impeccable, mais sans les vitres teintées!

Je joindrais des photos prochainement. Pour compléter ça, j'ai un sous-ensemble d' Espaces II. Mon frère qui m'a contaminé a aussi 2 poires, une R18, et un lot représentatif de R20 et R30 (toutes essence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello fennesser et bienvenue sur le forum de la poire cheers on a hâte de voir les photos de tes 14 (et celles de ton frère aussi...est-il inscrit ici?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous fennesser ! cheers
On a tous très hâte de voir toutes ces autos en photos... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenue amis poiriste, vu que tu est du berry, viens visiter le bolide event festival demain 25.06 au cheateau de meoillant dans le cher, y auaras au moins la mienne de poire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...