dauphinois 0 Posté(e) le 22 février 2017 je viens de retrouver les documents de quand j ai acheté ma 14 ts en 1979, facture et crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 22 février 2017 Excellent !!! merci de nous montrer ces document d'époque.Elle devait être chouette ta 14 avec ses options.Tu l'as gardée jusqu'en quelle année ?J'ai dernièrement revu le film "la guerre des police" et on en voit une identique (TS noire) passer de profile dans la rue avec le hayon ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 22 février 2017 le prie c est que sur les catalogues, les nuanciers d'époque le noir n'existait pas..je l ai vendu en 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 23 février 2017 L'intérieur était de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 23 février 2017 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 23 février 2017 Super j'adore , je me sent moins seul à avoir tout conserver comme le relevé de la diac aussi, et le numéro de série assez proche de la notre d'octobre, la tienne a du faire un peu d'expo dans un hall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 24 février 2017 je ne sais pas si elle a fait de l expo statique, en fait elle roulait aux mains du vendeur, de garage en garage de client potentiel en client, et comme c'était son VS il rentrait chez lui s'en servait les week end, quand je lai acheté elle avait un peu plus de 5000 km si mes souvenirs sont exacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 24 février 2017 beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 25 février 2017 Sympa ces documents d'époque Elle était aussi élevée que 33,33% la TVA sur les véhicules? Je croyais que ce taux était pour les produits de luxe.Le rabais v.s c'est parce qu'elle était utilisée et avait déjà 5000 km au compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 février 2017 le rabais c'était ca VS véhicule de serviceoui la tva à 33.33 était sur tout produit de "luxe", à l'époque, auto, mais aussi télévision etc, c'était les luxes de l'époque heureusement plus le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 26 février 2017 Oui produit de luxe à 33.3% jusqu'à 1982 il me semble puis 25%,22, puis 18.6% taux normal en 1992. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 février 2017 33.3%, non mais sans déconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 février 2017 oui cel faisait mal au c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 1 mars 2017 Wah, c'est du collector tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites