Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

facture d'époque

Messages recommandés

je viens de retrouver les documents de quand j ai acheté ma 14 ts en 1979, facture et crédit




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!
merci de nous montrer ces document d'époque.
Elle devait être chouette ta 14 avec ses options.

Tu l'as gardée jusqu'en quelle année ?

J'ai dernièrement revu le film "la guerre des police"
et on en voit une identique (TS noire) passer de profile dans la rue avec le hayon ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prie c est que sur les catalogues, les nuanciers d'époque le noir n'existait pas..
je l ai vendu en 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

Super j'adore , je me sent moins seul à avoir tout conserver comme le relevé de la diac aussi, et le numéro de série assez proche de la notre d'octobre, la tienne a du faire un peu d'expo dans un hall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si elle a fait de l expo statique, en fait elle roulait aux mains du vendeur, de garage en garage de client potentiel en client, et comme c'était son VS il rentrait chez lui s'en servait les week end, quand je lai acheté elle avait un peu plus de 5000 km si mes souvenirs sont exacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces documents d'époque Wink  Elle était aussi élevée que 33,33% la TVA sur les véhicules? Je croyais que ce taux était pour les produits de luxe.
Le rabais v.s c'est parce qu'elle était utilisée et avait déjà 5000 km au compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rabais c'était ca VS véhicule de service
oui la tva à 33.33 était sur tout produit de "luxe", à l'époque, auto, mais aussi télévision etc, c'était les luxes de l'époque heureusement plus le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Oui produit de luxe à 33.3% jusqu'à 1982 il me semble puis 25%,22, puis 18.6% taux normal en 1992.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...