Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beretta

vitesses difficiles

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis lors du passage en 1ere et deuxième vitesse, surtout a chaud, je trouve que le levier est relativement flou et a un jeu assez important. Je n'avais pas remarqué ce problème le jour ou j'ai récupéré la voiture (25 Kms)
Entre temps, j'ai effectué la vidange moteur en utilisant 2 bidons qui etait dans le coffre. 1 de 10w40 et l'autre 15w40.
Pensez vous que l'huile serait trop fluide a chaud et ça provoquerai cette panne?
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je tourne avec de la 10W40 et pas de probleme de vitesses jusqu a maintenant bon courage essaye de voir le jeu aux bielettes ou a l accouplement entre le levier de vitesse et la tringlerie de BV ; OU le systeme sous le soufflet du levier de vitesse qui des fois se casse et donc jeu au levier Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans mes anciennes je tourne à la 20w50, en dessous certain disent que ça aurait tendance consommer un peu d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le plan, j'ai été jeté un œil sous la voiture et j'ai une pièce cassée! voir la photo
et j'ai également une rotule qui est ferraille contre ferraille.
Donc je pense que la rotule a sauté et a mis en contrainte la pièce qui s'est cassée.
Est ce que cette pièce

se trouve en neuf ainsi que le caoutchouc qui retient la rotule?
Si non est ce que quelqu'un a un plan pour un d'occasion?
Je trouve pas la piece qui ressemble sur le plan.Ce ne serait pas le meme modele?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème sur ma GTL il y a quelques années, déchirement de cette rotule.
Heureusement que j'avais une donneuse à la maison.
Depuis j'y vais cool en passant les rapports, faut pas s’amuser à les passer à la volée.
Maintenant pour trouver cette pièce Question peut être voir si sur certaine 205/AX c'est monté pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je recherche desesperement ces deux pièces! Pouvez vous me dire si c'est le méme montage sur 104? Visa? 205? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne sais pas.
Faudrait comparer sur des moteurs déposés, ou aller en casse voir sur des épaves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...