olivier3511 0 Posté(e) le 13 février 2017 j'ai commencé à nettoyer le moteur (à l'essence) et son compartiment...je vais en profiter pour deposer le cache culbuteurs et regler ces derniers,n'ayant pas encore la rta de la 14 ts,j'aurai voulu connaitre le jeu à froid et si la methode réglage en balance est possible,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 14 février 2017 Je suis bien incapable de te répondre mais procure toi vite la RTA https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1079556035.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 14 février 2017 Je viens de faire des photos de la page "culbuto" de la RTAJe te les ai fait passer en MPDis moi si ça te convient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 14 février 2017 Bien vu Seizart,et bien recu ton mp Jean Luc....0,10 et 0,25 mm à froid,merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredou 0 Posté(e) le 2 avril 2017 pour ma part, j'ai lu ailleurs qu'il valait mieux, au delà de 100 000 km régler selon la méthode RTA Peugeot 104: 0.10 / 0.20mm. sinon j'ai fait les miens hier, je vais faire un petit tuto aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites