Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beretta

Nouveau du 77

Messages recommandés

Bonjour a tous, grâce



a une connaissance, j'ai eu la possibilité d'aller voir pour achat une R14 suite a un héritage, grace au notaire qui avant mis la valeur de l'auto a 0 Euros, alors qu'il avait estimé une golf 2 diesel 400000 Kms a 500 Euros, j'ai pu l'acheter pour 3 fois rien!
La bête est de 82, je pense que c'est une TL, le dernier CT est valable jusqu'en 2016, elle a 189000 Kms.
Je suis passé la voir hier, j'ai essayé de la mettre en route mais la batterie etait trop faiblarde. Le moteur mouline mais pas assez de watt! j'y vais ce matin avec ce qu'il faut pour essayer de la remettre en route.
La caisse a l'air saine, la peinture est encore vraiment propre malgré ses quelques défauts

Voici quelques photos si j'arrive a les poster! Le pare choc a des sortes de charnières? quelqu'un sais a quoi sa pouvait servir?
Je vous informe dés qu'elle est a mon domicile ou j'ai déjà une R5 de 1984, une clio baccara de 94 et un Range de 84.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue parmi nous!

Elle à l'air pas mal cette TL! Pour les charnières présente sur le pare choc avant je pense que dans le temps il devait y avoir des longues portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Renaultimers effectivement j'avais pas pensé aux longues portées!
Bon j'y suis retourné, un ptit coup de câble et la mamie est partie au quart! 25Kms pour rentrer sans rien de particulier, aucun bruits suspect, elle se conduit vraiment bien et est très agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition

Un bon coup de nettoyage et tu y verras plus clair

Pour les charnières, longue portées c'est pratiquement sùr
Tu ne dois avoir sur les pates que les axes

Bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous Beretta !!
Bravo pour le sauvetage de cette brave TL '82 !! cheers
Maintenant avec une bonne révision de base et un peu de cosmétique, elle va être au top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous! je m'en occupe dimanche! un bon nettoyage, un coup de polish, une bonne révision et je pense que la semaine prochaine, elle sera opérationnelle pour mes 35 Kms quotidien pour me rendre au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Insiste bien sur le nettoyage du circuit de refroidissement, si ça n'a pas été fait depuis longtemps,
fais le même plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!
Tu verras, c'est une voiture qui se faufile encore très bien dans la circulation actuelle pour une utilisation au quotidien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...