Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier3511

olivier du centre.

Messages recommandés

jluc 16 a écrit:
olivier a écrit:
bonjour jean luc,toujours en mode recherche...j'ai plusieurs pistes mais bon pas tout à fait ce que je veux,j'attends encore un peu,je sais par expérience que la patience paye...j'ai aussi renouveler mon annonce,elle arrivait à terme aprés 2100 vues...comme quoi la poire intéresse pas mal de monde de nos jours Very Happy


J'ai vu que tu avais remonté ton annonce. 2100 vues, c'est beaucoup mais pas trop surpris. Je sais que nos 14 vont faire de plus en plus jazer. Quand je dis autour de moi que j'en ai une, tous sont agréablement surpris mais contant et veulent la voir. Elle ne sont pas oubliées et vont avoir de plus en plus la côte d'AMOUR qui va monter

Bon NOEL à tous

JL


J'ai exactement la même réaction autour de moi quand je parle de ma GTL de 83 et ils sont doublement surpris car j'ai 29 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaultimers

ils sont doublement surpris car j'ai 29 ans.



Y a pas d'age pour en manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc 16 a écrit:
olivier a écrit:


Je les vu des que l'annonce est sortie et elle me parait pas mal

Mais toi Olivier, tu préfères une boîte 5 mais il n'y a pas beaucoup de différence sur l'allonge du dernier rapport. A 1000 tours/m en 4 tu es à 27.88 km/h et sur la boîte 5, la 5° à 1000 t/m, tu es à 29.61 km/h.

si on veut gagner des tours, il faudrait prendre une boîte 5 de GTL, avec sa 5°, à 1000 t/m, sa vitesse est de 34.15 km/h

Mais on a pas des 14 pour faire de l'autoroute, ces bettes là préfèrent les petites routes


MessageSujet: Re: olivier du centre.   Sam 12 Nov 2016 - 16:56 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant  Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
bonjour jluc, en effet je vise une bv 5 et puis un peu loin pour aller la voir...mais elle me parait en bon état. pour la boite 5 peut etre un meilleur confort de conduite pour la route et voir la conso..

Tu vois Olivier tu deviens sage avec les boites ( de chocolat )  lol!Ah le boulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle du gers arrive à terme de sa parution( 11 nov 2016)..... Rolling Eyes    https://www.leboncoin.fr/voitures/1048069462.htm?ca=7_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
celle du gers arrive à terme de sa parution( 11 nov 2016)..... Rolling Eyes    https://www.leboncoin.fr/voitures/1048069462.htm?ca=7_s


Elle est pas mal quand même, mais beaucoup trop cher par rapport à la soi-disante rouille à retraiter
Mais je pense que ça doit pas être insurmontable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site ils appellent cela"tableau de bord" accés avec ton adresse mail + mot de passe,une fois fait, sur la barre de recherche du boncoin tu cliques sur connecté...toutes tes annonces que tu as publié apparaissent avec nombre de vue par les internautes,nombres de clics sur ton mail et téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc 16 a écrit:
une autre 12 service

 https://www.leboncoin.fr/voitures/1077632316.htm?ca=20_s

  j'ai failli craqué il y a qlques temps....d'autres projets,mais si ça intérresse qlqu'un,je pense qu'il y encore une bonne marge pour négocier le prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ça y est,retour au bercail en 14 !!! bien roulé cette apres midi depuis paris jusqu'a tours,un arret à la station de lavage (le sel !!!).je vais essayer de poster qlques photos ces prochains jours bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle 618

Ta as beaucoup de travail dessus?
Kms ??
C'est donc une boite 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,oui un peu de boulot,une aile à remplacer,une révision moteur, protection anticorrosion,peinture compléte par la suite,tout cela va se faire petit à petit,en attendant je roule avec,moteur à la péche à 87000,ralenti un peu haut,et une boite 4 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super !
congrats... !! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie félicitations !
Acier 618...c'était pas la couleur de la 14 de Depardieu dans La Femme d'à côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:

Acier 618...c'était pas la couleur de la 14 de Depardieu dans La Femme d'à côté?


Peut être ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc 16 a écrit:
une TS sans les appuis tête pour les besoins du film  ( caméra )  ????


C'est très souvent que les appuis-têtes sont virés lors des tournages,
surement pour une question de visibilité de ce qui se passe à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bienvenue et bravo pour cette acquisition ! Je confirme pour les appuis-tetes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui réglage des soupapes(0.10 adm et 0.25 echap) avec la méthode renault,j'ai pris comme cylindre n°1 coté volant moteur....nettoyer le cache culbuteurs et remonter avec un joint neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui se promène, comme moi, et d'autre qui bosse comme toi

C'est bien Olivier, il faut de tout pour faire un monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser que jai fait la part des choses hier....promener le chien avant ou le chien qui proméne le maitre,on va dire un peu des 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés nettoyage du compartiment moteur,révision du circuit de refroidissement,dépose des ailes...avd  droite hs et 2 "trous " au pied du montant de pare brise et bas de caisse Neutral mais à par cela pas de mauvaises surprises...soubassements bien conservés Wink prochaine etape un bon coup de nettoyeur haute pression et traitement anti corrosion avant preparatifs de la peinture Very Happy    ....desolé pour la qualité des photos Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon début
Moi je déconne, je n'ai pas encore commencé
à par les frein que j'ai refait, il faudrait que je commence à enlever les baguettes latérale, les bavettes pour quelle parte chez le carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normale que ça rouille a ces endroits là, c'est pratiquement pas protégé...
Les traitements d'usine donnent l'impression d'être appliqués à l'arrache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....oui et il y a de la mousse collée à cet endroit qui doit garder l'humidité Neutral   à par cela j'ai voulu demarrer aujourd'hui mais plus de jus ...pas un voyant rien nada...batterie bonne,et cela depuis la dépose des ailes....retour de masse peut etre ???  scratch et je suis à la recherche d'une aile avd,aussi je voulais savoir si les ailes av de ph1 et ph2 sont identiques...merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
je voulais savoir si les ailes av de ph1 et ph2 sont identiques...merci d'avance Wink


Non elles ne sont pas identiques, les ailes de phaseII ont une découpe pour le clignotant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
olivier a écrit:
je voulais savoir si les ailes av de ph1 et ph2 sont identiques...merci d'avance Wink


Non elles ne sont pas identiques, les ailes de phaseII ont une découpe pour le clignotant.


Un truc qu'il faudrait essayer : installer un par-choques de ph1 sur une ph2. ça clignoterait bien ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
olivier a écrit:
je voulais savoir si les ailes av de ph1 et ph2 sont identiques...merci d'avance Wink


Non elles ne sont pas identiques, les ailes de phaseII ont une découpe pour le clignotant.

ok merci,je vais voir chez melun rétro,frais de port plus cher que l'aile Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc 16 a écrit:

Un truc qu'il faudrait essayer : installer un par-choques de ph1 sur une ph2. ça clignoterait bien ?? lol!


Il y a eu il y a quelques temps (4/5ans) en vente sur lbc une TS phase2 avec un pare-chocs avant de ph2.
Couleur agate je crois.

olivier a écrit:
funkyvinz a écrit:
olivier a écrit:
je voulais savoir si les ailes av de ph1 et ph2 sont identiques...merci d'avance Wink


Non elles ne sont pas identiques, les ailes de phaseII ont une découpe pour le clignotant.

ok merci,je vais voir chez melun rétro,frais de port plus cher que l'aile Neutral


Oui je sais, en '99 j'avais eu cette mauvaise surprise à la livraison contre remboursement d'une aile avant de 12,
achetée 300Frs chez Meulun + 350Frs de port. Pour de l'occase pas très beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

En meme temps Funky un pare-chocs ph2 sur une ph2 c'est logique.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
En meme temps Funky un pare-chocs ph2 sur une ph2 c'est logique.lol!  


Oui effectivement, c'est fort logique ! Embarassed
Je voulais dire pare-chocs série1 sur R14 série2.
Ca ne te rappel rien a toi, Aurel ?
Je crois me rappeler que c'est toi qui nous avez posté l'annonce sure le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un par-choque de ph2 sur une ph1 serait une 14 qui irai tout droit, interdiction de tourner !!

Ah le boulet!Oui mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
jluc 16 a écrit:

Un truc qu'il faudrait essayer : installer un par-choques de ph1 sur une ph2. ça clignoterait bien ?? lol!


Il y a eu il y a quelques temps (4/5ans) en vente sur lbc une TS phase2 avec un pare-chocs avant de ph1.
Couleur agate je crois.



En effet, elle était restée un moment en vente si mes souvenirs sont bons. Mais aucune idée de ce qu'elle est devenue cette TS phase 1 et 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

T'inquiète Funky j'avais compris, oui je m'en souviens, elle était garée dans une rue en travers les 2 roues arrière sur le trottoir si la photo y est encore, elle doit etre dans les "les annonces vues sur lbc" je pensais meme au départ que c'était celle d'Andrew mais non !
Sinon pour la petite anecdote, ça nous est arrivé dans les années 80, par un mois de juillet pluvieux, la 14 de mon papa (phase 1) a poussé un Hollandais (une Mercedes coupé je crois) qui a pilé à cause d'un tracteur qui sortait d'un champ donc constat mon père en tort forcément la Mercos le pare chocs à peine plié, celui de la 14 cassé en deux. Donc non voilà quelques jours plus tard chez notre garagiste habituel pour le changer, il le démonte devant nous (y'en a pas pour longtemps) déballe le neuf sous papier bulle (je m'en souviens bien encore) et là mon père qui sort : "et comment je fais pour tourner" le pote garagiste étonné comprenait pas "ben oui c'est un phase 2 on peut pas remonter les clignotants" du coup on a récupéré la voiture quelques heures plus tard et oui y'avait du stock à l'époque t'avait un pare chocs neuf dans l'heure (et TS phase 1) hein Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...