Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jluc 16

recherche 14 TS

Messages recommandés

Bonjour à tous

Plus jeune , j'ai eu une 14 TL grise de 78 et ensuite, une TS marron glacé de 79. J'avais vendu ma TS quand j'ai acheté ma première 5 AT bleu navy.

J'aimerais retrouver une TS pour tenir compagnie à ma 5 AT dans leur chambre (garage)

Je suis un peu neuneu car il y a 1 an, j'en avais trouvé une à 30 bornes de chez moi à 350€.
Je me suis dit que j'allais attendre un peu, et lundi, il y a 1 semaine, j'ai appelé le propriétaire, et ce monsieur ma gentiment répondu en m'expliquant qu'une personne de Mont-de-Marsan était venu la chercher. Il a fait une vidange et le contrôle technique sur place, et a passé la nuit à Royan (120 km), et est rentré chez lui le lendemain (260 km).
L'acheteur l'a appelé des son arrivée chez lui pour lui dire que la route c'était très bien passée et la 14 TS roulée impec.
Je vous explique pas les boules que j'avais. A attendre, j'ai laissé passer une belle occasion. Quand on est ---, ça ne dure pas 5 minutes.

Alors si quelqu'un connait une 14 TS à vendre, qu'il se manifeste.

Je réside en Charente (16)

Merci

JLuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie mais je l'ai vu, elle me parait pas mal, mais on va me trouver un peu radin, mais là, ce n'est pas mon budget
.il y a aussi celle ci. La même TS que j'ai eu . Et là, j'ai eu la femme par mail, c'est la propriétaire, mais elle ne veut pas la vendre. Son mari vient de remonter l'annonce. Vraisemblablement, ils ne sont pas en accord!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/835659698.htm?ca=20_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum Jluc ! cheers

Bon courage pour tes recherches.

Aurais-tu des photos de tes anciennes R14 à nous montrer ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Bienvenu sur le forum Jluc ! cheers

Bon courage pour tes recherches.

Aurais-tu des photos de tes anciennes R14 à nous montrer ? bounce


Malheureusement non. on était jeune et je ne me souciais point du lendemain!!!!

ma TS était la même que cette ph1 marron glacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle-ci semble très bien.
C'est la seule TS marron glacé que j'ai vu passer sur lbc.
Elle est peu kilométrée.
Et a des housses boutique Renault.
Elle était dans le 44 il y a 3-4ans, près de Nantes, et elle avait alors 25M bornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j ai une TS blanche phase 1 avec 106000 km, ayant des problèmes de santé je m interroge sur le fait de la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
salut
j ai une TS blanche phase 1 avec 106000 km, ayant des problèmes de santé  je m interroge sur le fait de la vendre


Moi aussi, malheureusement j'ai des problèmes de santé, mais le fait de m'occuper, j'y pense moins et c'est pour cela que je veux une 14

Mais voici des nouvelles de ma recherche

Quelque mails de reçu car j'ai passé une annonce sur coincoin, et des coups de fils qui devraient porter leur fruits.
Cet aprem, je suis allé du coté de Limoges pour voir une TS grise ph2, pas neuve bien sûr, mais avec un petit peu de carrosserie à faire et une peinture. Le siège conducteur est aussi fatigué, mais elle est largement récupérable.
Je posterais des photos quand elle sera mienne. Certainement jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc 16 a écrit:

Cet aprem, je suis allé du coté de Limoges pour voir une TS grise ph2, pas neuve bien sûr, mais avec un petit peu de carrosserie à faire et une peinture. Le siège conducteur est aussi fatigué, mais elle est largement récupérable.
Je posterais des photos quand elle sera mienne. Certainement jeudi.


Super !
On attend avec impatience tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
jluc 16 a écrit:

Cet aprem, je suis allé du coté de Limoges pour voir une TS grise ph2, pas neuve bien sûr, mais avec un petit peu de carrosserie à faire et une peinture. Le siège conducteur est aussi fatigué, mais elle est largement récupérable.
Je posterais des photos quand elle sera mienne. Certainement jeudi.


Super !
On attend avec impatience tes photos.


Pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est
Un petit aperçu de la Nouvelle auto


Elle va coucher pour sa première nuit avec ses 2 nouvelles sœur. L'5AT et le partenaire (partner)
La suite plus tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!!! Elle a l'air bien conservée! Quand tu aura le temps n'hésites pas à prendre d'autres photos et nous les faire partager ici. N'hésites pas non plus à nous présenter ton R5 AT. En tout cas bonne route avec ta toute nouvelle acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il y a un peu de taf en carrosserie. niveau chassis, elle est super saine.
Je ferais d'autre photos plus tard car aujourd’hui"hui c"était pas beau
Je vous ferais voir mon AT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaultimers a écrit:
Cool!!! Elle a l'air bien conservée! Quand tu aura le temps n'hésites pas à prendre d'autres photos et nous les faire partager ici. N'hésites pas non plus à nous présenter ton R5 AT. En tout cas bonne route avec ta toute nouvelle acquisition!


Voila, je viens de faire une présentation rapide de ma 5 AT sur le forum

Voici le lien

/t1215-renault-5-alpine-turbo-82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amisquatrelle a écrit:
belle poire


Merci

Maintenant il me faut la pèche pour qu'elle ai la PATATE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau, inscrit en mars 2015 soit plus d'un an et demi et ne s'est jamais présenté, ou posté depuis, alors certes c'est bien que les gens aient connaissance de ce forum mais il y a énormément de compte inactifs. Sur pas mal de forum quand une personne ne se connecte pas pendant un certain temps, son compte est supprimé. ça serait peut être bien de mettre en place une règle dans le genre, histoire de faire un peu de tri afin que le nombre de membres inscrits correspondent plus à un nombre de membres "actifs" et non un nombre d'inscrit. A l'heure actuel, il y a 85 inscrits qui n'ont jamais montré signe de vie. Je pense qu'il faut instauré une règle de suppression de compte pour les membres inscrits ne s'étant pas connecté depuis plus d'un an ou plus de 6 mois pour des inscrits qui n'ont jamais posté. Cette règle, si elle est acceptée, pourrait rentrer en vigueur à l'occasion de la nouvelle année, ça serait l'occasion. Il pourrait aussi y avoir une exception pour des membres qui ont fait vivre ce forum à une période mais qui ne se connecte plus trop aujourd'hui (je pense à Migoul, daniel17250, zicky1218, La pêche, r14gtl, elpedronne) Je pense qu'une fois le tri effectué, il devrait rester moins d'une centaines de membres mais qui serait plus démonstratif de la fréquentation du forum. Après c'est juste une idée que je soumets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai regardé courant de semaine dernière la liste des inscrits.
Et effectivement y a une palanqué qui sont inscrits et ne viennent jamais,
et j'en connais certains (3 ou 4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ce qui m a interloqué c est le nombre demessage, du coup pas regardé la date d'inscription
oui on pourrait épurer le site, mais cela ne me gêne pas beaucoup que certain s'inscrive et n'interagissent pas car moi mê^sur d'autre forum il m'est arrivé de m'inscrire à le recherche de renseignement ou de curiosité sur tel ou tel véhicule
il y des forums qui fonctionnent differement, pour s'inscrire il faut l'autorisation de l'administrateur, à par pour de forum de défense national je ne vois pas le problème, surtout pour des theme comme la R 14 où nous sommes tellement peu qu'une cabine téléphonique suffirait pour faire des déunions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaultimers a écrit:
Nouveau, inscrit en mars 2015 soit plus d'un an et demi et ne s'est jamais présenté, ou posté depuis, alors certes c'est bien que les gens aient connaissance de ce forum mais il y a énormément de compte inactifs. Sur pas mal de forum quand une personne ne se connecte pas pendant un certain temps, son compte est supprimé. ça serait peut être bien de mettre en place une règle dans le genre, histoire de faire un peu de tri afin que le nombre de membres inscrits correspondent plus à un nombre de membres "actifs" et non un nombre d'inscrit. A l'heure actuel, il y a 85 inscrits qui n'ont jamais montré signe de vie. Je pense qu'il faut instauré une règle de suppression de compte pour les membres inscrits ne s'étant pas connecté depuis plus d'un an ou plus de 6 mois pour des inscrits qui n'ont jamais posté. Cette règle, si elle est acceptée, pourrait rentrer en vigueur à l'occasion de la nouvelle année, ça serait l'occasion. Il pourrait aussi y avoir une exception pour des membres qui ont fait vivre ce forum à une période mais qui ne se connecte plus trop aujourd'hui (je pense à Migoul, daniel17250, zicky1218, La pêche, r14gtl, elpedronne) Je pense qu'une fois le tri effectué, il devrait rester moins d'une centaines de membres mais qui serait plus démonstratif de la fréquentation du forum. Après c'est juste une idée que je soumets.


Désolé de faire un hors-sujet en squattant le post de recherche de 14 TS de jluc 16 mais je suis d'accord de faire un tri et de supprimer les comptes inactifs. Il faudrait bien sûr commencer par envoyer à ces inscrits un mail d'information puis s'il n'y a aucune réponse au bout d'un certain temps un autre mail pour indiquer la suppression de leur compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaultimers a écrit:
oui désolé jluc16 d'avoir pollué ton post



Si c pour la bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...