Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1980-R14

Donne 14 TL de 1980 pour pieces dans le 13

Messages recommandés

Bonjour,

Je donne gratuitement une 14 TL de 1980.  Tout ce qui peut rouiller sur ces voitures est rouillé, elle est tristement irrécupérable et donc pour pièces uniquement.  L’intérieur est globalement en mauvais état, mais le moteur et la boite sont en bon état.  Ils ont tous les deux étés changé il y a quelques années.  Je me suis servi de cette voiture tous les jours pendant longtemps, elle était robuste et fiable même sur des longs trajets.

Je m’en sépare à contrecœur car j’ai trop de voitures, pas assez de temps, et surtout plus de place.  Je préfère la donner à un passionné du modèle qui s’en servira pour pièces que la vendre à n’importe quel ferrailleur qui la fera écrabouiller de suite.  

Elle est à Marignane, a environ 20 minutes de Marseille.  Prévoir un plateau ou une remorque pour la recuperer.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain elle est limite en look Rat's là oO
Sympa à toi de la donner en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzoone a écrit:
ptain elle est limite en look Rat's là oO
Sympa à toi de la donner en tout cas Wink


Ha, elle est bien mure! Je me dis qu'elle a encore plein de pieces a donner -- mecanique, suspension, vitres, jantes, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Sympa à toi de nous proposer en don ta 14.
En espérant qu'elle trouve preneur. Se serait effectivement dommage qu'elle finisse direct à la ferraille, alors qu'elle a encore tant à donner.

P'tain ça tape fort le sunny par chez toi, j'ai jamais vu un tdb d'R14 dans cet état de crammage. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Cool pour la proposition, au moins elle ne part pas betement à la casse, je me souviens que tu nous l'avais présenté et de son kilomètrage respectable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Renaultimers est dans ton coin, en tout cas bien plus près que moi... Laughing

Peut être qu'il serait intéressé !?
Mais peut être qu'il n'a pas vu ta proposition.

Se serait dommage que personne ne se manifeste,
et qu'elle parte à la poubelle comme ça. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Je crois que Renaultimers est dans ton coin, en tout cas bien plus près que moi... Laughing

Peut être qu'il serait intéressé !?
Mais peut être qu'il n'a pas vu ta proposition.

Se serait dommage que personne ne se manifeste,
et qu'elle parte à la poubelle comme ça. Sad


Est-ce que vous pouvez lui envoyer le lien?

J'aimerai vraiment pas qu'elle parte a la benne, mais je ne peux pas la garder eternellement non plus par manque de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'annonce sur leboncoin, je vous avez déjà même contacté du temps où vous l'aviez mise en vente, je me rappel même que vous en aviez une autre verte pour les pièces. A l'heure actuelle ce qu'il me manque c'est de la place pour stocker, j'ai 3 R14 TL qui m’intéresse en ce moment, la votre, une autre sur Alès dans un état similaire à la vôtre, le gars la laisse partir au prix de la ferraille (80€) et une R14 TL découvrable à 250€ donc pour 330€ je peux avoir 3 R14 mais il faut bien les stocker ne serait ce que le temps d'en récupérer ce qui est récupérable et ça c'est mon gros obstacle. Je suis en pleine recherche d'un terrain ou mieux un garage mais ça ne court pas les rues.Si j'avais les moyens financiers, j’achèterai un très grand terrain pour y mettre des voitures comme la votre à sauver du broyeur et vendre toutes les pièces encore utilisable mais encore une fois tout est question de moyen financier. La casse où je me fournis rentre des temps en temps des vieille voiture, il les laisse sur le parc quelques mois mais comme le parc est petit il ne peu pas les garder longtemps, il les laissent sur le parc quelques mois c'est déjà pas mal mais d'autres n'ont aucun scrupules pour ces voitures et les jettent direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaultimers a écrit:
J'ai vu l'annonce sur leboncoin, je vous avez déjà même contacté du temps où vous l'aviez mise en vente, je me rappel même que vous en aviez une autre verte pour les pièces. A l'heure actuelle ce qu'il me manque c'est de la place pour stocker, j'ai 3 R14 TL qui m’intéresse en ce moment, la votre, une autre sur Alès dans un état similaire à la vôtre, le gars la laisse partir au prix de la ferraille (80€) et une R14 TL découvrable à 250€ donc pour 330€ je peux avoir 3 R14 mais il faut bien les stocker ne serait ce que le temps d'en récupérer ce qui est récupérable et ça c'est mon gros obstacle. Je suis en pleine recherche d'un terrain ou mieux un garage mais ça ne court pas les rues.Si j'avais les moyens financiers, j’achèterai un très grand terrain pour y mettre des voitures comme la votre à sauver du broyeur et vendre toutes les pièces encore utilisable mais encore une fois tout est question de moyen financier. La casse où je me fournis rentre des temps en temps des vieille voiture, il les laisse sur le parc quelques mois mais comme le parc est petit il ne peu pas les garder longtemps, il les laissent sur le parc quelques mois c'est déjà pas mal mais d'autres n'ont aucun scrupules pour ces voitures et les jettent direct.


Effectivement, je me rappelle de vous! Elle n'est plus sur Leboncoin car je veux la donner a un fan de R14, pas la vendre a des rigolos, mais elle est toujours dispo. La verte aussi, d'ailleurs -- je ne sais plus si je vous avez envoye des photos? Elle est dans un etat encore pire, il y a moins a recuperer sur la verte que sur la beige.

Bref, si vous trouvez de la place et qu'elle vous interesse elle est toujours la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...