olivier3511 0 Posté(e) le 24 juillet 2018 cool ,le plaisir de rouler avec une poire bien réglée est un régal,on trouve encore qlques bon mecanos qui savent réparer nos anciennes...mais c'est vrai aussi beaucoup ne savent pas !!! l'automobile est devenu un objet de consommation comme le reste...on ne répare plus on jette et remplace et le savoir faire diparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 24 juillet 2018 Au volant d'une poire, on a la pèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 juillet 2018 Génial ! t'as plus qu'à profiter à son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 24 octobre 2018 Seizeart a écrit:Ah enfin je peux rouler avec ma poire, réglée comme il faut (culbuteurs, allumage, carbu...) avec des vitesses qui passent correctement c'est que du bonheur Je ne remercierai jamais assez le mécano (un vrai, comme autrefois! ) qui m'a fait tout ce travail Super! Fais-lui de la pub, ça devient très difficile de trouver un mécano qui sait ce qu'est un carburateur (j'exagère, mais à peine^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 7 novembre 2018 Euh...non je ne dirai pas qui c'est, je me le garde égoïstement il a trop de bouleau, je ne veux pas qu'il s'épuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites