Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vle80

recherche renault 14 pour long métrage

Messages recommandés

Bonjour!
Dans le cadre de la préparation d'un long métrage réalisé par Philippe Lacheaux (babysitting 1 & 2) Alibi.com, une comédie produite par Fechner Films et avec dans les rôles principaux Nathalie Baye, Didier Bourdon, Philippe Lacheaux et Elodie Fontant,je suis à la recherche d'une Renault 14 dans le secteur de l'ile de France pour une journée de tournage qui se tiendrait le 17 mai 2016.
Je n'ai pas de demande particulière en matière de couleur ou d'habillage. Notre seule requête est d'avoir une Renault 14 dans un état impeccable.
Si vous avez des contacts, des idées, des photos, j'attends vos retours

Cordialement

virginie Longue Épée
régisseuse adjointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir j ai ma 14 ts de 81 avec 1 peinture neuve si sa vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez des photos.[url=].[url=.[url=].Je peux enlever le pare soleil mettre des plaques noires et les jantes vont être repeintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai si vous le souhaitez ma R14 blanche en excellent etat,qui était exposée au dernier salon Retromobile (Paris Porte de Versailles),j'habite le 91 donc aucun souci.
Peut être à bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est fait le tournage a été fait cette nuit reste plus qu' a attendre la sortie du film en fevrier a peu près . un peu fatiguant le tournage de nuit jusqu'a 5 h du mat avec un temps de chien ! mais bon l équipe etait sympa Smile ; on a mangé avec eux a la cantine et on a pu rester pour les autres tournages . c est interessant de voir l'envers du decor . la scene avec la r14 est assez longue filmé en mouvement de l exterieur et de devant a l arret et de l 'interieur avec elodie fontant ( qui joue dans clem ) devant la voiture en tenue bizzare affraid
on verra apres le montage ce que sa donnera .
ça fera un peu de pub pour la renault 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! c'est donc ta 14 qui a servie pour ce tournage, et pas celle de RS14TS ou 14GTL82.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Ah ! c'est donc ta 14 qui a servie pour ce tournage, et pas celle de RS14TS ou 14GTL82.


oui j ai été surpris j était quand meme assez loin du tournage qui se passait a coté de st germain en laye dans le 78 (300 KM ALLER RETOUR) mais j ai été indemnisé pour le tournage (déplacement et usage) , mais c est le modele que le realisateur recherchait( pour son coté decalé et populaire comme ils m ont dit Smile ) blanche ou clair pour un tournage de nuit en tbe et je crois que l,interieur orange a fait le reste Very Happy . ca a été une bonne èxpérience et ca arrivera pas tout les jours un realisateur qui cherche specialement une R14 Laughing alors j ai essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça! A tous les coups le réalisateur a connu une 14 dans sa famille quand il était plus jeune^^
Apparemment la sortie est prévue pour février 2017, vu le casting ça devrait être sympa comme film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE   film sort le 15 fevrier en salle   titre   alibi.com      https://www.facebook.com/profile.php?id=235952166795121&ref=ts&fref=ts   j espere qu ils ont gardés la scene   on sait jamais Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
J'espère qu'on l'y verra quand même !


le film est sorti hier j y suis allé on la voit bien Smile la scéne est dans le premier quart d'heure . ils ont meme pas caché l immat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu y'a quelques jours et j'ai pensé au forum et à ce topic direct Laughing

La scène est bien, j'aurais accepté de prêter une voiture juste pour avoir le plaisir de voir Elodie Fontan en petite tenue ^^ (jsuis amoureux de cette nana...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE n'ai regardé que ma voiture Embarassed la scene a été répetée au moins 5 fois avant d 'avoir la bonne et en plus a '4 heure du mat !!! mais j'ai pu assister au tournage de plusieurs scene et discuter un tout petit peu avec les acteurs et elodie aussi qui est très sympa et trés jolie en vrai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...