Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas301

Ma poire verte

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde , passionne de véhicules anciens j'en ai quelques uns, je viens de faire l'acquisition d'une tl de 1979, première main 60010 km réels en très bon etat toujours stocké dans le hangar du papi pas de rouille mais un côté un peu abîmé des sièges aussi car les petits enfants y jouaient dedans. J'ai roulé avec je me suis régalé très agréable très souple et une bonne reprise. Le seul hic depuis hier plus de marché arrière , j'ai regardé dessous la tringlerie de boite à beaucoup de jeu les plastiques dans la platine triangulaire et dans une biellette morts. Je vais rechercher ça activement car ça va devenir ma voiture de tous les jours. Sinon je mettrai des photos ces jours ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nicolas30, on est voisin, j'habite à coté de Calvisson, à Nages et Solorgues plus précisément soit à 8 km de chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien nages je vais souvent courir avec un pote qui est de la bas, en garrigue .
Salut voisin, je ne sais pas si tu sais le club auquel j'appartiens se réunis tous les premier dimanche de chaque mois à la poste de Caveirac , tu es le bienvenu comme les autres bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis venu à vos rassemblement en tant que visiteur. Pour le moment ma poire est chez ma mère dans l’Hérault, elle est en cours de restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas30 a écrit:
Kevin un bon copain à moi , un excellent peintre carrossier chez Auguste


c'est ça! le monde est tout petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ce club qui l'organise , je faisais parti du bureau jusqu'à l'an dernier et de l'organisation pendant 4ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ma poire est prête, je viendrai avec tu pourrais amené la tienne on les mettrai côte à côté pour faire un clin d'oeil au 40 ans de la R14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bienvenue dans le monde de la 14 ! On attend les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...