MARC DU 02 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 je suis a la recherche d'un support de train arriere droit; le mien montre des signes de faiblesse rien de catastrophique mais la rouille a fait son oeuvre bien caché par la terre et la rouille je voudrais le changer pour plus de sureté surtout avec la caravane derriere si quelqu'un a ca en stock je suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 23 novembre 2015 Désolé Marc, j'ai pas ça en stock.Mais c'est vrai que c'est un endroit bien fragile sur nos autos.A bien surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 23 novembre 2015 Tu peux récupérer cette pièce dans une casse sur une épave...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 il faut sortir le demi train pour l enlever et le remettre je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Salut Marc!Je sais pas si ça peut t'aider, mais comme la base du train arrière de nos R14 serait celui d'une R5, voici ce que j'ai pu trouver, en espérant que ça puisse faire ton bonheurhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/886783929.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 ok merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Salut Marc, je sais pas à quoi ressemble la pièce que tu recherches, mais j'dois avoir ça sur mon épave.Si t'as une photo j'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 SALUT c est le support exterieur cote droit sur la voiture , et sur la photo la ou il y a l etiquette . ou le demi train comme sur la photo mais cote droit la c est un gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Alors je dois avoir, mais alors quand à savoir où ça se trouve ^^C'est pas fixé sur la caisse ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 si c est fixé sur la caisse avec les 2 barres stabilisatrice ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Je regarde en rentrant de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites