DINGO11 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour, Je fais un peu de ménage et je donne quelques pièces qui m'encombrent ...Si personne intéressé avant le 1er novembre elles partent à la décharge :- une moquette de sol d'origine beige en très bon état mais poussiéreuse provenant d'une GTL de 1983- une banquette arrière velours beige en très bon état provenant de la même voiture (poussiéreuse aussi)- 4 jantes de TS phase 2 (les pneus sont morts de vieillesse)- une console de GTL nue sans accessoire- deux étriers de frein phase 1 (DBA je crois)et peut-être d'autres choses ..A prendre à ToulouseBonne soirée Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut Jean-Louis,t'as proposition est généreuse.Mais une semaine de répit ça fait court, je pense, pour quiconque d'intéressé.Faut avoir le temps pour s'organiser un tour jusque Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour Funkyvinz,Je n'ai pas dit qu'il fallait venir les chercher avant le 1/11 ; j'ai juste dit qu'il faut se manifester avant le 1/11; je veux bien les garder un peu si je suis sûr que quelqu'un viendra les chercher.Bonne soiréeJean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites