Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piaf3911

attelage

Messages recommandés

Bonjour,
Pour parfaire ma deco Renault Service sur ma R14, je recherche un attelage donc si vous avez ça en rayon, je suis acheteur. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Merci pour votre proposition, le 18 c'est un peu loin mais c'est un léger ou lourd? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amisquatrelle a écrit:
la, je sais pas, c est un erka


Les fixations doivent être différentes.
Le lourd doit prendre plus loin sur les brancards arrières, que le léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai un attelage a vendre pour r14 je suis du 89 et souvent sur la region parisienne et je serai sur rouen le week end du 26/27 septembre et sur le bourget le 10/11 octobre et sur Lyon du 7 au 9 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est pour R14 ?
J'ai 2 attelages sur 2 R14 Gtl, mais ils ne ressemblent pas à celui-ci.
A moins que celui-ci soit pour une série1, qui ont peut-être le réservoir moins volumineux
que les série2 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlad 89 a écrit:


Bonsoir,
Il y a même une 14 dans le pré à Vlad! Pourtant, la 14 n'a jamais été USisée... Je suis aussi au RACP avec le cabrio Alliance rouge L avec les bandes inox... Je serai aussi à Lyon alors celà pourrait ce faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piaf39 a écrit:

la 14 n'a jamais été USisée...


C'est vrai, et pourtant il y en a bien une qui y aurait fait son petit effet à une certaine époque :
( trouvé sur la toile)
" J'ai aussi connu une R14, en 1984, à... Boston. Une employée du consulat de France avait eu l'autorisation de l'emmener le temps de sa présence là-bas, avec la promesse de la ramener en partant. Elle rigolait avec car elle prenait toutes les américaines au démarrage et ils la regardaient en se deandant ce que çà pouvait bien être. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...