Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
migoul

Compatibilté des allumage 104 / R14

Messages recommandés

Salut!

J'ai une question concernant les allumages que l'on trouve sur les peugeot 104.

Pour les allumages à vis platinées, ils sont identique à ceux de nos poires?  Et pour le 104 avec un allumage électronique, est ce que certaines pièces sont identiques?

Je m'explique:

Sur ma 14, j'ai un allumage electronique de 104, allumeur Bosch - tete d'allumeur et doigt Ducellier et bobine et module bosch.

J'ai aussi  de coté un allumeur  de 104 à vis platiné Ducellier, avec tête et doigt d'allumeur Ducellierle tout neuf, mais pas de bobine.

Est ce que je peux monter la tête et le doigt de l'allumeur à vis platiné sur l'allumeur électronique?

Ou bien remonté l'allumeur complet  Ducellier à vis platiné mais avec un bobine d'allumage électronique?

Razz

Ma voiture ne démarre plus, pas d'allumage est comme j'y retourne dessus le weekend prochain (elle est à 130km de mon domicile), j'essais de savoir si c'est jouable avec le stocks de pièces que j'ai ou si il faut que j’achète des pièces neuves. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sûr qu'une bobine pour allumage électronique convienne pour un à vis platinées. Pour la tête ça doit pouvoir se faire par contre le doigt allumeur s'il n'a pas la même tronche je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 a écrit:
Je suis pas sûr qu'une bobine pour allumage électronique convienne pour un à vis platinées. Pour la tête ça doit pouvoir se faire par contre le doigt allumeur s'il n'a pas la même tronche je pense pas.


Nan j'ai vu ça, ais j'ai une bobine d'allumage à vis platiné de coté! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...