Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent76

[Vendus] Sièges skai noir TS phase 2

Messages recommandés

Salut,

Je revends cet intérieur dont les sièges avant, trop larges, ne se montent malheureusement pas sur ma poire   Donc exclusivement pour TS PHASE 2. Je peux aussi les échanger contre un intérieur de TS phase 1 velours ou skai (l'espoir fait vivre hein^^) en état comparable.
Bon la photo n'est pas terrible mais je n'ai que celle-là, les sièges n'étant pas chez moi il faudra que j'en reprenne des mieux à l'occasion.


Concernant leur état: une déchirure sur l'assise conducteur et un petit accroc sur l'assise arrière, un peu d'usure de frottement sur les pétales extérieurs des dossiers avant. Quand j'aurai le temps je ferai des photos de ces détails.

En ce qui concerne le prix, bah j'aimerais pas les vendre à perte car ça m'emmerde déjà suffisamment de devoir m'en débarrasser, donc j'étudie ce qu'on me propose, mais dans l'idéal je préfèrerais un échange.

Sur ce bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
les sièges en skaï existaient en option ou c'est une rénovation de sièges en tissu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tes sieges m interesse tu voudrais les echanger contre quoi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Je voudrais les échanger contre un intérieur de TS phase 1 en bon état, de préférence en velours ou skai (ce serait l'idéal!), mais pas la camelote d'un millimètre d'épaisseur comme le tissu gris d'origine sur la mienne^^

mymind a écrit:
Bonjour,
les sièges en skaï existaient en option ou c'est une rénovation de sièges en tissu?


C'était bien une option d'époque, ça existait aussi pour les TL. Il y a quelques temps sur leboncoin il y avait une annonce pour une 14 TS à vendre pour pièces, en Auvergne si je me souviens bien, elle avait un très bel intérieur skai rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sièges sont vendus, vous les retrouverez prochainement dans la TS phase 2 d'un de nos camarades du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...