Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaultimers

Dépose / repose des phares sur phase 2

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Voilà j'aimerai savoir quel est le mode opératoire pour remplacer les phares sur une phase 2.

D'avance merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas eu de réponse, je me suis lancé, j'ai remplacé mes 2 phares (1 CIBIE et 1 SEIMA) par des CIBIE H4 neufs

Pour la dépose, suffit de tirer fermement le phare vers soit pour un phare de marque CIBIE, le plus souvent les clips du phare cassent, donc prévoir des clip neufs si vous remontez vos phares, pour ma part, je n'en ai pas eu besoin, car déjà installé sur les phare neufs. Pour un phare de marque SEIMA, il faut retirer des ergots métallique, sorte de clips en forme de demi cercle au niveau des clips du phare, le phare vient seul après. Au niveau des vis de réglage, apparemment ce ne sont pas les même de CIBIE à SEIMA donc prévoir leur remplacement si vous changer de marque de phare, ce qui a été mon cas pour 1 phare.

Pour la repose, pour facilité l’emboîtement, j'ai mis du liquide vaisselle sur les tétons des vis de réglage ainsi que sur les clips des phares.

J'espère avoir été les plus clair possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, comme j'ai remplacer mes phares par des neufs, les clips étaient déjà dessus. Pour les vis de réglage, par chance j'ai trouvé un particulier à l'étranger à qui il resté un sachet avec les 2 vis de réglages du bas, sinon je reconnais que c'est galère à trouver. Pour la vis de réglage du haut, elles étaient fourni avec les phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...