Gerard49 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 bonjour a tousje m inscrit sur votre forum pour des petits renseignements j ai une rodeo 6 D4 avec des phares et clignotants de renault 14 phase 2 je possede aussi plusieur renault 6 et une r8 petite photo de la rodeophoto avant le commencement de la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 bienvenue, malgre que n'aies pas de 14 tu en as les phares.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue, c'est vrai que la rodéo 6 partage quelques pièces avec notre chère poire car elle a tellement était boudée que meme avec les modèles courants de la marque elle partage peu de pièces communes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 7 juillet 2014 J'aime bien le côté "plein air" des Rodéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue Gérard!aurel a écrit:Bienvenue, c'est vrai que la rodéo 6 partage quelques pièces avec notre chère poire car elle a tellement était boudée que meme avec les modèles courants de la marque elle partage peu de pièces communes.Ah bon, elle a autre chose en commun avec la 14 que les phares et clignos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 7 juillet 2014 Non, mais je voulais dire que c'était déjà un bon début pour les pièces communes entre la 14 et le Rodéo. Prends une R18, R9 ou une R12 y'a rien de commun avec une 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 9 juillet 2014 Ah ok, par contre les R14 ont quelques pièces en commun avec les R18 et 9/11, cherche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard49 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour a tous merci de votre accueil je suis a la recherche de phare et des fixations je vous ferai un post sur la restau de ma rodeo si vous le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 juillet 2014 Les fixations c'est souvent le problème, elles sont pétées lors du démontage.J'ai des phares, mais pas sur qu'ils tous leurs fixations en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 14 août 2014 Tiens le Gégé est ici j'avais pas vu ce post!J'ai pas de pièces non plus, j'ai tjrs mes 2 R14 en attente... Je m'en sers à la campagne!comme tracteur!Elle m'a servi pour détruire une cabane de jardin qui commençait à s'écrouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites