franck citroneta 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Salut a tous Je voulais vous présenter enfin ma première Renault dans ma collection voila un ans que le propriétaire me l'avais mise de coté mais elle n'étais pas accessible par ce qu'il y avais d autre voiture devant Donc j'ai attendu et la voila arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck citroneta 0 Posté(e) le 7 juin 2014 donc voila ma 14!!!!! Elle a pas tourné depuis 92 . j'ai tenté un démarrage mais le démarreur est foutu le solinoide ne fais plus son boulot!!!! Donc j'ai plus cas en trouvé un A part sa le moteur n'est pas bloqué donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck citroneta 0 Posté(e) le 16 juin 2014 bon ben tous le monde sent fou !!!!!! tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 juin 2014 Salut Franck, désolé de ne pas avoir répondu à tes photos. Pour ma défense, lorsque tu les as posté je n'étais pas chez moi,comme en ce moment, et d'où je suis connecté très peu de photos m'apparaissent.Je ne vois donc pas les tiennes, voilà pourquoi je n'ai pas porté de commentaire.Et semaine dernière, lorsque j'étais chez moi je n'y ai plus penséet ne suis pas retourné sur ton sujet pour les voir.Mais j'ai réellement hâte de voir ta Poire en images,mais va de nouveau falloir que j'attende la semaine prochaine pour y parvenir (si j'oublie pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 juin 2014 En plus une TS '80 vert Agathe, c'est vraiment pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck citroneta 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 juin 2014 Salut Frank!Après un an d'attente te voilà enfin récompensé! Il y a beaucoup de travaux de carrosserie à faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck citroneta 0 Posté(e) le 17 juin 2014 oui un peut de boulot je pense mais bon y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 18 juin 2014 Ca va alors. Bon courage pour les travaux de remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 18 juin 2014 Bienvenue ici, un an d'attente j'aurais jamais tenu d'impatience. Belle couleur et bien conservée cette TS et pas kilomètrée en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 18 juin 2014 BonjourEn plus pas trop de route pour la récupérer, car à priori elle reste dans le même département, malheureusement elle ne pourra pas garder son immatriculation d'origine.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 23 juin 2014 Pas mal cette 14 BZH !!c'est un modèle '81. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck citroneta 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 elle est de 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 septembre 2014 Tu as sa date de sa sortie? Si c'est après juillet 80, c'est un modèle 81, d'ailleurs elle a les poignées de portes en plastique gris (chromées pour le modèle 80)Et sinon comment se passe la remise en forme de ta poire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Elle a l'air très propre cette 14TS ... il faut la soigner.Bon courage.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck citroneta 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 je n'est toujours pas touché a l'auto pour le moment ! j'ai mon ami6 a terminer avant et après je pense que je vais voire pour la remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites