Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji 40

nouveau des Landes

Messages recommandés

benji 40 a écrit:
vu la tete du joint de coffre cela ne m'étonnerais pas.... j'aurais besoin de photos ou de vidéos pour démonter les plaquettes de freins afin que je puisse nettoyer l'étrier correctement ( je suis vraiment une buse en mécanique ). Merci à vous


Si tu as le courage, farfouille dans mon topic, j'ai du faire un poste quand j'ai refais les freins avant.

Sinon je dois avoir des photos, faut que je regarde! Razz

Tu as une RTA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour l'interrupteur je ne sais pas a quoi il sert. pour mon feu j'ai acheté une ampoule orange pour passer le ct. Sinon je n'ai pas la RTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton topic migoul mais sur ce forum (et sur d'autre d'ailleur) je ne vois pas toutes les photos et comme de par hazard celles concernant les freins !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon ma 14 a beau avoir tous ces défauts, c'est quand meme le pied a conduire! C'est vivant comme voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji 40 a écrit:
Donc pour l'interrupteur je ne sais pas a quoi il sert. pour mon feu j'ai acheté une ampoule orange pour passer le ct. Sinon je n'ai pas la RTA.


Maintenant que j'y pense c'est peut-être pour déclencher le ventilo moteur manuellement, c'est un ajout qui se faisait souvent sur les anciennes qui chauffaient, moi-même je l'ai fait sur ma 19 GTX. T'as essayé d'appuyer dessus pour voir?
Des RTA il y en a souvent à vendre sur leboncoin, tu devrais y trouver ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 a écrit:


Maintenant que j'y pense c'est peut-être pour déclencher le ventilo moteur manuellement


+1
C'est même surement ça.
Ma GTL a également ainsi été équipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
C'était courant de faire ça à une époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne suis plus trop présent sur le fofo mais j'ai demenagé et je n'ai pas encore de connection internet. J'ai essayé l'interrupteur mais il ne ce passe rien. Ma torpedo m'emmene correctement au travail mais l'embrayage commence a me lacher.... sniffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Quand tu as le temps démonte l'inter et suis les fils tu seras tout de suite fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
Un petit tour ici pour vous dire que ma poire est a vendre car l'embrayage est hs et je n'ai ni le temps ni les moyens pour le faire. La CG est toujours au nom de l'ancien propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le CG est tjrs au nom de l'ancien proprio, ça peut être un gros frein par la vente de ton auto.
Parce que si l'ancien proprio a bien renvoyé le feuillé destiné à la préfecture signalant qu'il avait vendue son auto. Ca veux dire que l'auto est donc en attente d'immatriculation à ton nom, et que personne d'autre hormis toi ne pourra immatriculer cette 14.
On voit plein de caisses sur le bon coin en vente avec cette formule " 2 CG a faire".
Ca veut dire que le nouveau aquéreur vas devoir immatriculer une premier fois l'auto à ton nom (mais pour ça c'est tout de même toi qui va devoir aller en préfecture faire cette paperasse), et ensuite tu lui fera un acte de vente pour qu'il puisse mettre l'auto à son nom.
Pour info le Cheval Fiscal va augmenter au 1er Janvier.

Alors si ta 14 a actuellement un CT de -6mois, cours cette semaine faire la CG à ton nom.
Et après se sera beaucoup plus facile pour la vendre.

Ou alors telquel c'est une auto à vendre entière pour la pièce.
Mais là se ne sera pas le même prix de vente, et tu trouveras encore moins d'acquéreurs,
car qui peut loger une deuxième auto pour ses pièces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec funkyvinz, par contre si elle avait été moins loin, j'aurais pu être intéressé pour pièces (notamment carrosserie, même couleur que la mienne), mais là entre la location d'un plateau et les frais de déplacement, pas rentable pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Combien de voitures peu cotées finissent en pieces détachées parce qu'elles ont une ou deux cg de retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que j'ai pas été malin, j'aurai du faire la cg quand j'avais les moyens. Mais bon ces derniers mois n'ont pas étés facile... Enfin quand je dis que je la vends... je m'en sépare pour pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...