RS14TS 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour qui est ce qui va a reims en 14 le 8 et 9 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 7 février 2014 Reims est un chouette salon, je l'ai fait une fois.Mais je n'y serais pas cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 8 février 2014 J'hésite à cause de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 8 février 2014 Moi j y vais le samedi certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 9 février 2014 serais à montlucon, c'est moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bjr,Pour ma part j'y serais les 2 jours. J'aime bien ce salon, ca me permets de revoir des potes de tout bon!Cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 14 mars 2014 des photos ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites