Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent76

[Expo] 50 ans de l'usine Renault de Sandouville

Messages recommandés

Salut!

Mercredi je suis allé voir l'expo, je ne vous cache pas que je suis resté un peu sur ma faim: outre trois voitures exposées dans 60m², quelques photos d'époque des chaînes de montage accrochées aux murs, quelques objets d'époque servant de décor comme un téléphone orange à cadran (le même que dans Podium ^^), c'est tout. En gros je suis resté tout au plus une dizaine de minutes le temps de prendre des photos, d'admirer les bolides dans un état exceptionnel de conservation et d'échanger quelques mots avec un couple de retraités ex-propriétaires d'une 16 TS qui eux aussi ont été déçus.
C'est à voir si on habite pas loin, mais pas de quoi faire une heure de route, ça ne casse pas trois pattes à un canard. En plus il faisait un temps de merde, je n'ai même pas pu me consoler en faisant le trajet avec ma 14... Bref, place aux photos, car les trois véhicules étaient vraiment très beaux:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos.
Effectivement ça valait pas le coup de faire trop de bornes pour y voir juste 3 autos.
Même si elles sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Oui, dommage mais elle ont l'air très belle merci pour les photos et ta pauvre 14 qui a pris la flotte pour si peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rassure-toi quand j'ai vu le temps j'ai pris la 19. Mais à la base je voulais y aller en 14, donc première déception de la journée...
Mais bon, j'oubliais, je ne suis pas parti les mains vides, il y avait des cartes postales à l'entrée:


Et puis ça m'a permis de faire un petit tour au Havre où je n'avais pas mis les pieds depuis une bonne dizaine d'années.

Je pense pas y retourner pour la suite de l'expo même si j'adore les R20/30, ou alors il faudra vraiment qu'il fasse un super temps pour que je puisse prendre la 14, mais j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...