Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC DU 02

lave glace arriere

Messages recommandés

je suis a la recherche d un reservoir de lave glace arriere avec la pompe pour mettre sur ma ts j ai l essuie glace arriere qui est dessus le gicleur de lave glace aussi mais le tuyau n est pas branché vu qu il manque le bocal  No ; je sais meme pas ou il va mais bon je trouverais bien

si quelqu'un a ca en stock je suis preneur  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas, mais pour info le bocal se loge dans l'aile arrière gauche, dans le gros trou du dessous, la pompe est scéllée dans le bocal et avec une aspiration par dessous. il te faudras aussi les 2 petits écrous cage pour le fixé (ils se rentrent dans les trous carrés autour.)
ton essuie glace marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui i marche il etait monté d origine apparement mais le bocal n est plus la, le tuyau passe bien jusqu au gicleur ; je suppose que le lave glace fonctionne en maintenant le bouton d essuie glace arriere en appui long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en fait, si comme la mienne ( la pompe provient d'une gtl et le moteur d'une ts , les deux d'environ 80 en s2) , le bouton a deux leger "cran", le premeir c'est le moteur seul ( faut pas être boeuf pour le sentir) et a fond moteur + lave-glace , en appui continu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...