Ivellios62 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut à tous!Ayant du déménager et ne pouvant plus la stocker, je suis contraint de me séparer de ma poire. Je dois libérer le garage avant le 30/11.Elle est de couleur vert pomme, elle a 38000 km d'origine, il faut finir de la remettre en route.Pas mal de pièces sont neuves comme l'allumage complet y compris bobine, les 4 pneus, le demarreur, les filtres, la pompe à essence...Il y a pas mal de corrosion côté passager mais rien d'alarmant. L'intérieur est dans un état neuf.Je vais essayer de vous joindre des photos.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 oui, des photos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivellios62 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je n'arrive pas à charger les photos. Quand je clique sur "envoyer" il ne se passe rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 novembre 2013 Est-ce bien celle-ci ?http://www.leboncoin.fr/voitures/562166606.htm?ca=6_sChouette couleur en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivellios62 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Affirmatif msieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut!Ton "à sauver rapidement" me fait peur... tu comptes en faire quoi si tu ne parviens pas à la vendre à temps? Parce-que libérer le garage pour le 30/11, ça parait un peu short.Pour maximiser tes chances de la vendre rapidement et si tu as Fesse de bouc, essaie de mettre une annonce dans le groupe "Renault 14, la 7CV du bonheur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 un ordre d'idée du prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivellios62 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut à tous. Desolé pour l'absence mais j'étais partis en déplacement. Toujours personne pour ma titane. .. je dois libérer le garage vendredi avant 10h et toujours aucune solution...Sinon pour le prix je ne sais pas trop, j'attends de voir ce qu'on m'en propose, ça me ferais vraiment chier qu'elle finisse à la ferraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 dommage vraimment trop lointu n'as pas eu d'appel du tout? les r14 pas tres rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivellios62 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Quelqu'un est venu la voir aujourd'hui mais apparemment trop de frais par rapport à son budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 quels sont les frais?? à 38000 km il ne devrait pas trop en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivellios62 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Apparemment c'est surtout là corrosion aux passages de roue et sur le latéral droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 novembre 2013 J'espère sincèrement que tu vas lui trouver un acquéreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Alors ça devient quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites