Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kayhoegel

Enfin trouvé: amicale de la poire....

Messages recommandés

Bonjour,
oui, j'ai oublié de me présenter. Excusez-moi, je n'utilise pas de forum dans mes promenades du WEB....

Okay, je m'appelle Kay Högel, je suis Allemand agé 55 ans.

En 1999 nos filles / notre fils et leurs tentes se dividaient en deux parties: ici les femmes, là le pauvre juvenile masculin. Notre Skoda Forman devenait trop petite, alors on s'achetait une Renault Kangoo.

En 2003 j'ai du subir une operation du coeur, après je me suis demandé: Pourquoi as-tu bossé comme un imbécile sans avoir des loisirs, comme dans les années 80?

En 2004 je me suis decidé d'acheter une Renault 10, une bonne decision.....

En 2007, la vielle brulait a cause d'un problème du carbu. On l'a refait, et j'ai fait des super-promenades.

Apres avoir fait la connaissance d'un ami de la Baviére, je me demandait parfois: La pauvre vieille doit toujours rester dehors, meme dans les situations, où les employés de la Région Hanovre vont saupoudrer la rue - avec du sel en hiver....

En 2009, on a remarqué assez de points de rouille sur ma vieille. Je voulais plus la garer sur la rue, meme en hiver, et je decidais de la vendre en 2010 l'ami bavarois. Maintent, elle se trouve dans une Musée des enthousiastes d'anciennes voiture..... Je suis alors transquille....

En 2011, je voulais continuer de rouler dans une ancienne voiture..... Je me suis decidé pour une R14, qui venait de la Suède....

Un an plus tard, j'ai du refaire le compteur de vitesse, et j'ai trouvé tas de choses a réformer.....

Maintenant alors le moteur: changement du moteur 1218ccm a un moteur de 1360ccm, qui etait dans unse VISA GT il y a 15 ans.... Le moteur, c'est super, la boite aussi - mais mon pommeau est un de quatre rapports, les bielles au-dessous aussi. Pas de changement de vitesse possible, mais le moteur, il est vraiment, vraiment super...

QQ dans l'universe qui pourrait m'aider?


Merci, maintenant pas de photos... Ma R14 TL est d'une couleur rouge.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bienvenue ici, la meme que Vincent j'ai pu voir avec les bandeaux sur les ailes avant lui les aura bientot !
Attention si tu changes ta boite pour une 5 vitesses ce n'est pas le meme berceau plus petit pour les 4 vitesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
la meme que Vincent j'ai pu voir avec les bandeaux sur les ailes avant

Une TS phaseI alors !
hâte de voir les photos. bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Je l'ai vu qu'en photo, je ne sais pas le modèle après les versions étrangères ont des finitions différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...