Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC DU 02

FIAT RITMO BERTONE CABRIOLET

Messages recommandés

J avais oublié de vous presenter mon autre youngtimers  une fiat ritmo cabrio  85 S   de 1983 de 15700KMS
c est un petit cabrio tres sympa a conduire ; je cherchais un cabrio depuis un moment mais ne trouvait rien qui me donne le coup de coeur , mais quand j ai vu sa petite bouille sympa j ai pas resisté
maintenant quelques photos

 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chouette!!!!I love you 

J'adore cette voiture et son coté décalé!! sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Joli modèle, je crois meme jamais en avoir croisé, superbe, moi aussi je préfère les phase 1. Dans son jus ? Ou restaurée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai juste fait un bon polishage et lustrage , un gros poncage et lustrage de jantes , une traitement noir sur la capote un nettoyage complet de l interieur et une bonne revision du moteur distribution etc ....et des masses ( c est du fiat!!) ; la peinture a deja ete refaite il y a une dizaine d annees il y a quelques poc de rouille mais c est minime mais niveau confort et bruit divers de grincement et de plastique c est la que l on voit la difference avec ma 14 ts ; dans la r14 c est beaucoup mieux fini et niveau confort y a pas photos c est la qu on voit quelle avait pas mal d avance notre poire pourtant elle a 2 ans de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 a écrit:
je lui ai juste fait un bon polishage et lustrage , un gros poncage et lustrage de jantes , une traitement noir sur la capote un nettoyage complet de l interieur  et une bonne revision du moteur  distribution etc ....et des masses ( c est du fiat!!) ; la peinture a deja ete refaite il y a une dizaine d annees   il y a quelques poc de rouille mais c est minime  mais niveau confort et bruit  divers de grincement et de plastique c est la que l on voit la difference avec ma 14  ts ; dans la r14 c est beaucoup mieux fini et niveau confort y a pas photos c est  la qu on voit quelle avait pas mal d avance notre  poire pourtant elle a 2 ans de moins

je me souviens en 79 ou 80, j'étais allé chez fiat faire un essai de la ritmo, apres je suis repartit avec ma 14 ts, j'ai éclaté de rire,je me disais enfin dans une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...