MARC DU 02 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J avais oublié de vous presenter mon autre youngtimers une fiat ritmo cabrio 85 S de 1983 de 15700KMS c est un petit cabrio tres sympa a conduire ; je cherchais un cabrio depuis un moment mais ne trouvait rien qui me donne le coup de coeur , mais quand j ai vu sa petite bouille sympa j ai pas resistémaintenant quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ah chouette!!!! J'adore cette voiture et son coté décalé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 octobre 2013 J'aime bien les Ritmo phaseI.Cobrio. sympa et abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 17 octobre 2013 Joli modèle, je crois meme jamais en avoir croisé, superbe, moi aussi je préfère les phase 1. Dans son jus ? Ou restaurée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule cette voiture, en plus une jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 je lui ai juste fait un bon polishage et lustrage , un gros poncage et lustrage de jantes , une traitement noir sur la capote un nettoyage complet de l interieur et une bonne revision du moteur distribution etc ....et des masses ( c est du fiat!!) ; la peinture a deja ete refaite il y a une dizaine d annees il y a quelques poc de rouille mais c est minime mais niveau confort et bruit divers de grincement et de plastique c est la que l on voit la difference avec ma 14 ts ; dans la r14 c est beaucoup mieux fini et niveau confort y a pas photos c est la qu on voit quelle avait pas mal d avance notre poire pourtant elle a 2 ans de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 MARC DU 02 a écrit:je lui ai juste fait un bon polishage et lustrage , un gros poncage et lustrage de jantes , une traitement noir sur la capote un nettoyage complet de l interieur et une bonne revision du moteur distribution etc ....et des masses ( c est du fiat!!) ; la peinture a deja ete refaite il y a une dizaine d annees il y a quelques poc de rouille mais c est minime mais niveau confort et bruit divers de grincement et de plastique c est la que l on voit la difference avec ma 14 ts ; dans la r14 c est beaucoup mieux fini et niveau confort y a pas photos c est la qu on voit quelle avait pas mal d avance notre poire pourtant elle a 2 ans de moins je me souviens en 79 ou 80, j'étais allé chez fiat faire un essai de la ritmo, apres je suis repartit avec ma 14 ts, j'ai éclaté de rire,je me disais enfin dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 25 juin 2018 elle est canon et rare dans cet état elle marche tjs bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 25 juin 2018 merci oui elle tourne impecablement elle va faire son premier mariage au mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 26 juin 2018 perfecto elle est tres belle en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 24 juillet 2018 Félicitation, très beau CAB mais mal aimé avec un moteur de X19J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites