Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pêche1

Bannière www.renault-14.net

Messages recommandés

Bonjour à tous !¨

Je vois que ce forum bouge pas mal, du moins, ça fait un moment que je ne suis pas revenu.
Malgré quelques demandes, je trouve toujours dommage qu'aucun lien ne mentionne le site de la Renault 14. Nous avons mis pas mal de temps à le concevoir avec C.B., et à son ouverture, en juillet 2007, le lien était présent. Est-ce une volonté qu'il n'y soit plus ? Ou pourrions-nous travailler main dans la main, car au final, nous avons la même passion.

A bientôt
Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anthony!

Modos et admin semblent ne pas être venus par ici depuis un moment, et en tant que "simples" membres, on ne peut pas modifier grand chose...
Je vais envoyer une demande pour intégrer le groupe des modos, j'appelle d'ailleurs les membres les plus actifs à en faire de même, histoire qu'il y ait toujours quelqu'un pour gérer le forum, dans la mesure du possible.

Après, difficile de savoir quand les demandes d'adhésion au groupe de modération seront acceptées si les personnes devant les valider ne viennent plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouvel admin "Daniel" ayant débarqué l'ancienne équipe de modération et ne donnant à priori plus signe de vie, je ne crois pas que parmi les membres actifs actuellement a les droits d’administration....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est "un peu" ça ^^

On cherche, on cherche, on va peut-être finir par trouver une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 a écrit:
Salut Anthony!

Modos et admin semblent ne pas être venus par ici depuis un moment, et en tant que "simples" membres, on ne peut pas modifier grand chose...
Je vais envoyer une demande pour intégrer le groupe des modos, j'appelle d'ailleurs les membres les plus actifs à en faire de même, histoire qu'il y ait toujours quelqu'un pour gérer le forum, dans la mesure du possible.

Après, difficile de savoir quand les demandes d'adhésion au groupe de modération seront acceptées si les personnes devant les valider ne viennent plus...


ca fait déjà 3 fois que je le fait sans succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...