Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cameegale

R14 franco suisse!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Et voilà enfin ma poire! Louise pour les intimes dont voici quelques photos accompagnée de Ludivine la 5 et Charlotte la 11. Acheté a Nantes cette petite poire pas mure (verte) encore que... Rouille... Va avoir le droit d être refaite. Après trois ans sans rouler, Louise a passé le contrôle technique sans problème et après avoir fait une vidange et un contrôle en ordre s est avaler Nantes Geneve! Un plaisir a conduire (a part la boîte capricieuse) dans un intérieur proche du neuf et amusé du regard des passants! Euh et moi c est Philippe ... Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE
Salut à Louise, à toi aussi Philippe.
elle est pas mure, elle est toute verte.
elle est bien jolie, avec un intérieur en simili comme neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe, sois le bienvenu sur le forum.

Elle est très mignonne ta Poire.
Je me rappelle qu'elle a tourné un bon moment sur LBC.
Bon achat.
Vas y doucement quand tu passes tes rapports de boite,
l'une des billettes est fragile, son support en alu peut se déchirer.
Mais tu peux peut être parfaire le réglage de tringlerie
pour que les rapports se passent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l accueil et les conseils. La première et deuxième sont extrêmement difficile a passer je me demande si il est encore possible de changer la boîte ou de faire qqchose comme ça... :-/ renault a pas été capable de trouver le filtre a air.. Un tuyau? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue philippe !
très belle poire, phase I ! as-tu son historique ? (kilométrage, nombre de proprios...).
pour le filtre à air, j'y connais rien et un des poiristes chevronnés te répondra mieux que moi, mais il me semble que le grand cache en PVC noir de forme circulaire reçoit le filtre, au milieu du moteur, sous la roue de secours ? j'ai moi même changé le mien l'an passé... c'est dire !!!
Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je sais ou il est Wink c est juste qu un filtre neuf pour je changer, renault n en avait pas alors je voulais savoir si vous aviez des tuyaux. Wink je suis quasi le deuxième proprio. Elle a fait quelques mois sur Paris puis toute sa vie a Nantes avant que je la récupère. Les actuels proprio sont a la retraite. J ai seulement les derniers travaux fait déçus, les dernières factures mais pas tout l historique :-/ elle aurait 177'000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!
Ta TL est très jolie, les sièges ont l'air vraiment bien conservés malgré les 177000 kms.
Petite question, elle est de quelle année? C'est étonnant que tu n'aies pas de rétro à droite, il me semble que seules les L n'avaient qu'un seul rétro. Après peut-être que je me trompe et que les toutes premières TL n'en avaient pas non plus.

Pour le filtre à air, tu as ça: http://www.oscaro.com/filtre-a-air-purflux-a419-1010341-8-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 a écrit:
pas de rétro à droite, il me semble que seules les L n'avaient qu'un seul rétro. Après peut-être que je me trompe et que les toutes premières TL n'en avaient pas non plus.

J'suis pas certain, mais j'aurais dit que c'était optionnel sur les TL phaseI
et en série sur toutes les R14 à partir des modèle '79.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout l monde!

Quelqu un pour m aider a trouver une aile avant gauche phase 1? je rame un peu.... Merciiii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe !!! mais c'est génial, enfin une poire en Suisse !!! Mais, ou te situes-tu ? Moi, je suis sur Lausanne. J'ai également une 11txe, r16tx, r5tx, mais tout cela n'est rien quand on a pas une 14 ! Si tu es sur la Romandie, nous pourrions nous voir ? En tout cas elle est superbe cette 14 ! comptes-tu l'immatriculer en Suisse ? Je te dis à bientôt j'espère !

Et bienvenue ici sur le forum ! N'oublie pas le site www.renault-14.net, ou tu trouvera aussi de quoi me contacter. N'hésite pas à laisser un mot sur le livre d'or !
A bientôt

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony! Je suis sur Lausanne par contre mes voitures sont en hivernage jusqu a avril... "Petit" retrait de permis.... La 14 va rester en plaques française pour le moment je verrai après Smile merci pour le site j irai y faire un tour. Tu peux m écrire en MP si tu veux aller boire un pot. Avec plaisir en tout cas. Bonne semaine.
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...