Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebR1483

demontage du poste

Messages recommandés

salut  a tous !!
je sais pas comment sortir le poste...si quelqu'un a une astuce.
Autre question ....est ce qu'il y avait un poste d'origine fournie avec la voiture?
c'est juste pour savoir si le mien qui est en place est d'origine bien qu'il deconne .
Merci a tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Il n'y avait pas d'option radio sur les 14 juste le pré-équipement cablage sur TS et GTL phase 2 à confirmer ? Chacun mettait à l'époque le poste de son choix. Fais une photo du poste quelqu'un pourra te dire comment il est maintenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la reponse.
je vois ça ...pour l'instant elle est au garage pour remplacement des joint spi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebR1483 a écrit:

Autre question ....est ce qu'il y avait un poste d'origine fournie avec la voiture?
c'est juste pour savoir si le mien qui est en place est d'origine bien qu'il deconne .


Il n'y avait pas de poste-radio fourni d'origine avec la voiture neuve.
Mais un a pu être monté par le garage vendeur de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre un poste il faut découper son emplacement dans la planche de bord (sous la plaque avec le logo, au dessus du cendrier)
et il faut rentrer et sortir le poste par l’arrière de la dite planche de bord, pas super pratique mais super intégré.

ton poste doit avoir les têtes de boutons amovible et une plaquette coincée entre lui et les boutons ( voir vissée via les écrous du boutons) si il est d'époque, si un peu plus moderne (à façade détachable) il doit y avoir de chaque coté un genre de clips, à la façon des compteurs de vitesses), il suffit dans ce cas de les pincés, et dans ce cas, il se peut que la découpe qui a été faite permette une sortie par l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="idefixen14"]pour mettre un poste il faut découper son emplacement dans la planche de bord (sous la plaque avec le logo, au dessus du cendrier)
et il faut rentrer et sortir le poste par l’arrière de la dite planche de bord, pas super pratique mais super intégré.

"pas super pratique" !! je confirme ! la galère : comme je suis pas manuel pour deux sous, je l'ai fait faire par un vieux garagiste, qui s'y est pris le chou : à la scie à métaux pour que le poste rentre, peu de place pour manœuvrer, vissé par derrière pour la stabilité. il m'avait dit y a deux ans : "j'en ai ch*** avec vot' poire, là !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisions, je vais essayer de récupérer un poste d'époque qui est sur une TL, j'espère qu'il marche encore et ne pas trop galérer pour le sortir.
Et comment fait-on pour les haut-parleurs, faut forcément découper les panneaux de portières pour en fixer? Y a aussi l'antenne, où la fixer le mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...