Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

bug du site

Messages recommandés

je vois qu'il y a un bug, l'an passé j'ai pu récupérer les codes, mais je ne les ai pas, c'est daniel qui se les aient accaparé et pas voulut partager, maintenant qu'il ne vient plus le site est à nouveau livré à lui même
daniel administrateur a disparu, vous avez des nouvelles, j'espère pas malade??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des news?

Ou faut il essayer de nouveau de récupérer l’accès au panneau d'administration via l’hébergeur dynamicforum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Je ne sais pas si ça bugue uniquement chez moi mais la configuration du forum semble avoir été modifiée en ce qui concerne l'envoi de messages:
-les boutons "répondre", "citer" et "éditer" ont disparu, de même que l'option "créer un nouveau sujet"
-dans la messagerie privée, impossible d'écrire un nouveau message.

Je me suis connecté au panneau de configuration pour tenter de remédier à ces problèmes, la seule solution pour dépanner que j'ai trouvée a été d'activer le formulaire de réponse rapide en bas de chaque sujet, mais toujours pas possible de citer, éditer ou créer de nouveaux sujets.
De même le panneau d'administration semble avoir été modifié et une bonne partie des actions de gestion ne sont plus possibles...
Je ne sais pas ce qui se passe, j'espère que c'est un bug momentané chez forumactif, en attendant je continue à chercher sur le panneau d'admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien reçu ton mp mais je peux pas y répondre...
C'est bizarre, les boutons qui ont disparu ça me fait ça sur mon compte admin et sur mon compte normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
J'allais en venir justement depuis une semaine pour les nouveaux messages les poires ne clignotent plus, juste un petit carré vert à peine visible sinon le reste fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je sais pas ce qui ce passe, tu as bien toutes les permissions, donc ça devrais fonctionner. tu doit avoir un bleme chez toi, ou alors ca va nous arriver dessus aussi, mais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça doit être chez moi puisque Aurel a pu poster des photos. Je vais regarder si c'est pas Firefox qui fait des siennes, ou alors mes deux comptes sont désynchronisés? Je vois pas pourquoi mais bon, en informatique tout est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais, firefox viens d'être modifié (hier chez moi) avec une maj a la gomme qui modifie toute les mises en page.... J'ai remis l'ancienne version ( en cochant l'option " rechercher les maj mais me demander pour installer) et j'ai retrouvé mon firefox classique. peut être voir de ce coté en effet.

pour les icônes, ca l'a déjà fait une fois, c'est le logo qui saute dans les pages de config en général, faut que je jette une œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Denis, je dois avoir une merde sur mon pc car là tout marche bien chez ma copine... C'est bizarre car son Firefox aussi a été mis à jour, je vais regarder du côté des plugins pour voir s'il en manque chez moi. Ah l'informatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon le problème est résolu: c'était l'extension Adblock Plus qui bloquait toutes les petites icones, les considérant certainement comme de la pub, j'ai signalé le problème à la plate-forme et maintenant tout refonctionne correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
pour moi ok ça fonctionne comme avant merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est OUF !, il est une heure et demi et je vois que nous somme 17 de connectés en ce moment sur le forum, j'ai jamais  Shocked  vu ça.
Bon en même temps je suis le seul de connecté, les 16 autres sont des invités.
Donc les échanges risques d'être inexistant  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
y a que moi qui ne peut plus envoyer de mp ni répondre ? pareil au niveau de la FAQ, les liens ne sont plus actifs... si quelqu'un a un tuyau, je prends volontiers !
merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mp sans problème avant-hier et la FAQ fonctionne normalement pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...