Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ritonlaroulette

où trouver les joints circulaires de bouton de portière

Messages recommandés

Bonjour à tous,
3 des 4 joints des boutons poussoirs de portière sont morts. Savez-vous où je pourrais en trouver ? Est-ce que ceux de R16 sont identiques ? Ceux des R5 (introuvable) ?
Voilà mon petit problème du moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
il y a un an j'ai achete chez renault un sachet de 10 guides de poussoirs de R5 (les R 14 introuvable) ref renault 77 00 58 93 32 mais attention c'est hors de prix 65 euros les 10 si mes souvenirs sont exacts
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton aide et de la référence !
Je suis allé aujourd'hui en acheter à mon garage Renault, ils sont vendu 19€ et des bananes les 3 pièces, c'est clair que c'est pas donné c'est tout petits morceaux de plastique.
De plus ils ne sont pas identiques au anciens.
Mais ça ira très bien comme ça.
Merci encore cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur qu'ils ne sont pas identiques, ce sont des guides de R5, mais c'est mieux que rien.
tu as eu de la chance ils te les ont vendu à l'unité, moi ils ne voulaient pas ouvrir le sachet, j'ai été obligé de prendre les 10, 65 euros ça ma fait tousser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Dauphinois.
Est ce qu'il te reste des joints de boutons de porte ?
Si tu en as de trop je serais interrésé pour t'en acheter 4.

Merci de me dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je prends le sujet un peu tard je crois mais je suis à la recherche de joints de bouton poussoir pou ma poire , quelqu'un en a t il à vendre ou alors une reference certaine car j'ai fais deux garages renault et on me dit que ce n'est plus disponible (pour r 14 lus disponible et pour renault 5 idem
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Relis le début de ce post, Dauphinois donne la ref et le prix juste au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
biensur qu'ils ne sont pas identiques, ce sont des guides de R5, mais c'est mieux que rien.
tu as eu de la chance ils te les ont vendu à l'unité, moi ils ne voulaient pas ouvrir le sachet, j'ai été obligé de prendre les 10, 65 euros ça ma fait tousser...


Salut dauphinois, la référence Renault est-elle encore valable? Sinon s'il t'en reste... après trois ans... je veux bien t'en prendre quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder car j en ai deja revendu et s 'il m'en reste c est 2
par contre la reference est bonne mais rest à savoir si il y en a toujours en stock, je sais que dernierement sur facebook quelqu'un disait qu'il en avait acheté en concession renault et à l'unité alors que j ai été oblige de les acheter par 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je te remercie, j'ai pris la référence et j'irai voir le garage Renault local lundi s'il est ouvert et je leur demanderai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Référence toujours valable et joints disponibles à... plus de 7€ pièce! J'en ai commandé quatre du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bague de bouton, j'ai trouvé un joint torique dans mes affaires qui a la bonne dimension.
Il fait 22x29x3.5, j'y ai fait une fente au cuter, mais je n'arrive pas à le mettre en place.



j'ai trouvé un moyen pour enlever de la matière pour l'épaisseur de la tôle. Avec un petit disque sur ma mini perceuse





Donc voici le résultat sur ma 14
Avant


Après



C'est un premier jus, mais ce n'est pas trop mal pour une première

Après j'ai essayé une variante avec un cache trou de boite de dérivation électrique car la lèvre est très bien faite et est très bonne pour le pincement de la tole
Il y en a 2 tailles et il faut prendre la plus grande. Le truc c'est qu'il n'y a que du gris
Pour ma 14, ce n'est pas trop grave car elle est grise aussi.



Une fois percé à 22, il reste 2 collerettes



La, ça ne fait pas trop d’origine mais ça marche très bien




Mes montages valent ce qu'il valent, à retenir ou pas, mais en attendant mieux, si ça peu d'épanner quel qu'un ce sera déjà ça et ne ne coûte pas cher

Voila c'était peu être un peu long, mais pour expliquer, il faut ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n arrives pas à mettre en place car je crois que normalement ce ne sont que des petites ergots qui entre par le trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, normalement sur la pièce d'origine se sont des ergots mais là, ce sont des gorges sur les 2 protos, et ça tient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA marche aussi pas mal avec des passe fil ou bouchon noir  de chez restagraph  ou autres J AVAIS FAIT COMME CA AVANT DE COMMANDER CEUX DE RENAULT 5 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 a écrit:
CA marche aussi pas mal avec des passe fil ou bouchon noir  de chez restagraph  ou autres J AVAIS FAIT COMME CA AVANT DE COMMANDER CEUX DE RENAULT 5 Smile


J'avais pensé à eux aussi car ils ont des revendeurs un peu partout, et sur Angoulême, à coté de chez moi, j'y ai pris des agrafes pour mes baguettes de R5.
Je pense y aller faire un saut pour voir les passes fils ou les bouches trous un de c'est jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...