Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent76

Shooting de printemps pour ma TS

Messages recommandés

Salut!

Voici des photos prises le jour de mon déménagement, à côté de chez ma maman. C'était le 1er avril, il ne pleuvait pas... Non ce n'est pas une blague!













C'est vrai qu'on peut en mettre pas mal dans ce coffre:



Et un jour où j'avais viré la bâche et que je ne croyais pas à ce qu'annonçait la météo (faut dire qu'ils se plantent souvent):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
C'est bien pratique une 5 portes, même sous la neige ça démarre au quart une 14.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Toujours aussi belle cette 14, c'est bien qu'elle soit à l'abri maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos toutes fraiches.
Coll si tu as pu lui trouver un abris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
J'ai oublié de dire aussi que le noir sur les jantes lui vont beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Wink

C'est vrai que la touche de noir affine beaucoup le dessin des jantes. Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que les premières R18 GTL avaient les mêmes jantes, mais sans peinture noire, ce qui les rendait assez grossières.
Bientôt, ma poire retrouvera son pare-choc avant d'origine, j'ai commencé à le réparer hier, il est bien abîmé, fendu par endroits, mais heureusement, les quatre points de fixation sont en bon état.
Moi qui déteste utiliser du mastic, j'ai été servi! Mais bon, il faut penser au résultat Very Happy

j14f a écrit:
Bonjour
C'est bien pratique une 5 portes, même sous la neige ça démarre au quart une 14.
A plus


Le volume coffre de la 14 et son accessibilité n'ont rien à envier à beaucoup de compactes actuelles, c'est sûr. Quant à l'allumage d'origine, en tout cas pour la mienne, je ne ferai aucun commentaire, quoique quand ça merde, on peut le bidouiller soi-même sans faire appel à un pro de l'électronique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour l'allumage tu as raison, il met arrivé une anecdote, je travaille à 50 km de chez moi, le soir en débauchant j'effectue quelques courses et rentre chez moi. Je passe un dernier rond point et juste après il y a l'entrée du parking de mon immeuble. Il m'a bien semblé que le moteur c'était coupé dans le rond point j'ai profité de l'élan pour entrer dans le parking et me garer, mais impossible de redémarrrer. Le lendemain je cherche, verdict: plus d'allumage, en fait le condensateur avait lâché. Un neuf et c'est reparti pour un tour. Pour me dépanner un simple mètrix m'a suffit.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivé l'année dernière le moteur qui s'arrête dans une descente, j'ai profité moi aussi de l'élan pour me garer en catastrophe^^. En fait c'était juste le fil du condensateur qui s'était débranché, probablement à cause des vibrations, il devait être mal enfiché, je ne vois pas d'autre explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...