flodu63 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bjr je vient vers vous pour vous dire que j'ai trouver une renault 14 l de 78 modele le plus depouille tres saine mais bcp de mecanique a faire pour savoir si sa vaut le cout de metre ce modele de cote car il me semble qu'il n'est pas courant du tout bien sur c'est une phase une voila a tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 mars 2013 Sur il faut que tu la mettes de côté.Modèle très rare et de plus si elle est saine,la question ne se pose pas.Il est plus facile de trouver un moteur de 14qu'une caisse saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu63 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ok merci bien pour ce conseil je vais reprendre contacte avec le proprio a tres vite pour une petit presentation avec photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 4 mars 2013 Carrément fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 5 mars 2013 une 14L super,j'ai hate de voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Danieldu17 a écrit:une 14L super,j'ai hate de voir des photos. +1Surtout une L ya pas du en avoir des masses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu63 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bjr je pense que je vais pouvoir faire affaire incesament sous peu a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 5 mars 2013 Il me semble que les modèles L n'ont été produit qu'à 3000 exemplaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu63 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bjr raison de plus je vais sauter sur l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 7 mars 2013 se sera bien la seule L du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai été en voir une en vente par chez moi, il y a un an.Une des tout premières R14 arrivée dans le Dpt.29.N° 403 dans le type mine R1210. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 7 mars 2013 78, c'est une des dernières L ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu63 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bsr je suis decu apres avoir et revoir la voiture de plus pres il s'agit d'une tl phase une de 78 vraiment tres saine coucher tjr au garage mais probleme de boite a vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 7 mars 2013 Ce ne serait pas une bleue avec une peinture fatiguée ? Tu vas la prendre quand meme les phases 1 ne courent plus les rues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou,Quel prix? Quel kilométrage et quels travaux à faire sur la BV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu63 0 Posté(e) le 8 mars 2013 boite bloquer je ne sais pas on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites