Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilou01

Un propriétaire... des poires!

Messages recommandés

Bonjour,

Propriétaire, pas encore... des poires, c'est donc à venir!
La R14, c'est mon enfance, mon adolescence, ma prime adulte, fin de 70 et début des 80
La R14, c'est le souvenir de la TS; je l'ai aimée autant que d'autres l'ont détestée.
Mais je n'en ai jamais eue, concours de circonstances, ou inadaptation à mes nécessités d'alors.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me faire plaisir... et de chercher cette mal-aimée... que, moi, j'aime.
En acquérir une voire plusieurs, à petit prix ou en don, stocker des pièces, les restaurer et rouler avec, voilà mon projet...
M'en servir au quasi quotidien, apprendre mécanique/carrosserie avec elles, ignorer l'électronique à tout crin, quel plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvene Gilou !

Je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets ! Oui, la poire nous a à tous laissé des souvenirs intarissables et j'espère que tu en trouvera bientôt une à ta convenance. Tu peux d^'ores et déjà parcourir le site le plus complet sous : www.renault-14.net et y découvrir son histoire, ses succès et insuccès.... N'hésite pas à parcourir le site et y laisser un mot dans le livre d'or, ça fait toujours plaisir ! A bientôt ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!

Il y a régulièrement des poires à vendre sur leboncoin, après il y a du bon et du moins bon (généralement au niveau carrosserie), et les prix sont très variables. Bonnes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...