Gilou01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour,Propriétaire, pas encore... des poires, c'est donc à venir!La R14, c'est mon enfance, mon adolescence, ma prime adulte, fin de 70 et début des 80La R14, c'est le souvenir de la TS; je l'ai aimée autant que d'autres l'ont détestée.Mais je n'en ai jamais eue, concours de circonstances, ou inadaptation à mes nécessités d'alors.Aujourd'hui, j'ai décidé de me faire plaisir... et de chercher cette mal-aimée... que, moi, j'aime.En acquérir une voire plusieurs, à petit prix ou en don, stocker des pièces, les restaurer et rouler avec, voilà mon projet...M'en servir au quasi quotidien, apprendre mécanique/carrosserie avec elles, ignorer l'électronique à tout crin, quel plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bienvene Gilou !Je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets ! Oui, la poire nous a à tous laissé des souvenirs intarissables et j'espère que tu en trouvera bientôt une à ta convenance. Tu peux d^'ores et déjà parcourir le site le plus complet sous : www.renault-14.net et y découvrir son histoire, ses succès et insuccès.... N'hésite pas à parcourir le site et y laisser un mot dans le livre d'or, ça fait toujours plaisir ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci de ce lien... J'y vais de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue à toi!Il y a régulièrement des poires à vendre sur leboncoin, après il y a du bon et du moins bon (généralement au niveau carrosserie), et les prix sont très variables. Bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenu Gilou !Bonne chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites