Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi02

presentation

Messages recommandés

bonjour, je suis l'heureux possesseur depuis 2 ans d'une renault 14 tl de 1981 ; elle totalise 108000 klms ; c'est une premiere main , acheté a un grand pere qui la tres bien entretenue , elle dormait dans un garage et grace a cela je pense la carosserie est en tres bon état ; j'en ai fait ma voiture principale et roule tous les jours avec ; apres deux ans je peux faire un bilan de cette voiture : les points negatifs , une premiere et marche arriere capricieuse ,et une consommation un poil élévée ( je fais beaucoup de ville , ceci explique cela ) ; sinon les points positifs : confort , agreable au quotidien , simplicité mecanique , grand coffre et look intemporel ...voila , donc un tres bon vehicule qui merite mieux que la reputation qu'elle traine ; je suis tellement enchanté de cette voiture que je compte bien lui donner une petite soeur , une ts ; content d'etre parmi vous ; un fan poiriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Bienvenue parmi nous, pour tes vitesses un petit règlage pourrait peut-être arrangé cela, en fait vérifier l'absence de jeu aux rotules et que les silent bloc de la mécanique sont en bon état. Bonne route.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bienvenue sur le forum Domi, entierement d'accord sur les points positifs et négatifs hormis la conso qui oscille autour des 7,5/100 kms pourtant je l'a ménage pas, mais j'évite de rouler au quotidien avec ( surtout avec le temps actuel ) car sinon elle risque de prendre 30 ans sur une année car celles qui sont saines aujourd'hui sont celles qui sont restées à l'abri en espérant te croiser un jour sur les routes de dordogne de quel coin est -tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et merci pour votre accueil ; pour en revenir a ma 14 je l'ai acheté 900 euros avec CT et l'ancien proprio m'a donné quelques pieces en plus ; elle était dans les landes ; depuis j'ai eu a changé l'echappement , les disques , et remplacement des rupteurs et du condensateur ; j'ai trouvé des housses d'epoque car les sieges avant sont a certains endroits assez usés; elle dort dans un garage (sinon je ne l'aurai pas acheté) ;c'est une voiture que je trouve attachante et agreable a conduire au quotidien ; bientot des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le lien ne fonctionne pas, attention je suis pas très doué sur internet.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Elle présente bien, le rouge à l'intérieur est sympa, d'accord avec toi l'usage au quotidien ne pose pas de problème.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ta 14,on dirait qu'elle est neuve,avec la mienne qui est de la même teinte et dans le même état,ca ferait un joli ensemble. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum des Poiristes Domi !
Elle est toute pimpante ta p'tite grise.
Joli aussi sont intérieur rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...