Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steff47

vente de ma 14

Messages recommandés

voila je vends ma 14 qui roule tres bien un peu de restauration a prevoir mais le prix est tout petit
700euro merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux nous coller des photos, c'est mieux.
Dis nous en plus sur son état, kilométrage...

Si elle a tjrs été dans le Dpt. 47 elle doit être pas mal conservée
en carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila en quelque mots ma 14 a quelque bosse
je vous envois des photos j'ai changer les cardan les disque de frein ainsi que les roulement les plaquette la pompe a essence le joint bas carter elle roule tres bien je m'en sert presque tous les jours (sauf depuis mon operation du bras ) elle n'est dans le 47 que depuis trois ans avant elle etait ds le 33
comme vous pouvez le voir le siege chauffeur est abimer
je la vends car je ne veux pas l'envoyer en demolition j'y ais quelque frais dessus
cette voiture appartenait au grand pere a ma femme et c'est tout ce qui reste de lui alors si cela interesse un passionner je serais ravis de la lui vendre
pour le kilometrage il n'est pas elever ellle ne faisait que de la ville elle a 75000km et je vous jure qu'elle n'as pas fait le tour du compteur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa avec essuie galce arrière;par contre le hayon est mort,et y a des chocs assez importants;mais au niveau tarif tu n'es pas gourmand;je pense qu'elle devrait se vendre cette 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi....le moteur lui , il ronronne comme un tigre et jamais en carafe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle seras parfaite pour le véritable connaisseur qui la prendras
merci pour votre acceuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous pour info c'est une des dernières 14 vu que la prod. c'est arrêter en septembre 83 celle ci a été mise en circu en février 83
donc je pense que que c'est une phase 2 avec moteur 1.4l avec simple carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaultimers a écrit:
funkyvinz a écrit:
Elle serait pas mal pour Renaultimers.


C'est une phase 2


Je sais bien que tu recherches une phase1.
Mais elles sont tellement rare à trouver.
J'ai mis 2ans1/2 pour trouver la mienne
et 3 semaines avant j'avais presque fahi me résigner à acheter une phase2 en vente sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en suis desolé mais c'est que le papy la sortait tous les jours meme si il ne roulait que 2 ou 3 km par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messieur j'ai besoin de conseil j'ai mis la 14 en vente sur topannonce.fr rubrique vehicule de collection et j'ai une persoone qui me contact par mail en englais sans avoir vu les photos
il me demande mon adresse ainsi que mes numero de tel
pour acheter ma voiture que dois-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois très prudent avec les britanniques,j'ai eu le coup avec ma 5tl de 74,le gars m'a dit qu'un de ses potes allait la chercher en me donnant un chèque de banque anglais,et le chèque de banque est évidement bidon.
Une fois encaissé ta banqque te contacte 15 jours à 3 semaines pour te dire qu'il est faux;pour ma part je l'avais repéré,mauvaise qualite de papier,et le feutre passait au travers.
Ne t'emballes pas,tu la vendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danieldu17 a écrit:
sois très prudent avec les britanniques,j'ai eu le coup avec ma 5tl de 74,le gars m'a dit qu'un de ses potes allait la chercher en me donnant un chèque de banque anglais,et le chèque de banque est évidement bidon.
Une fois encaissé ta banqque te contacte 15 jours à 3 semaines pour te dire qu'il est faux;pour ma part je l'avais repéré,mauvaise qualite de papier,et le feutre passait au travers.
Ne t'emballes pas,tu la vendras.



je te remercie , tu confirmes ce que je pensais. je pense que je vais dire qu'elle est vendue et la sortir de ce site. C'est le 2° british qui me propose un truc comme ça et je les sens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bienvenue, pas mal cette 14 meme si elle est dans son jus et 700 euros pour le kilomètrage qu'elle a pour une TS je trouve cela honnete bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
A notez pour certains qui ont l'oeil et on sait longuement posé la question, elle a les garnitures de portes des dernières versions comme celle de wildu31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir oui c'est justement une des dernières sorti d'usine avant l’arrêt de fabrication
avec vitres electriques et fermeture centralisée la grande classe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...