Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poire27

antenne de toit

Messages recommandés

bonjour, je vais installer un autoradio dans ma poire , et je vais mettre une antenne de toit, ma question est , a quel endroit doit t on percer le toit pour la fixation et le passage du cable, je sais bien sur au centre du toit vers le pare brise , mais y a t il une cote deja defini par renault a l epoque, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne le ferais pas.
Conserves ta 14 comme elle est.
Mais tu peux lui ajouter une petite antenne électrique
qui se colle à l'intérieur du pare-brise au pied du rétroviseur,
c'est discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, bonne idee effectivement je n avait pas pense du tout a cette solution, meme si cela n est pas d origine d epoque, merci pour l idee je pars a la recherche e cette fameuse antenne cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

+ 1 pas d'origine c'est sur mais discret une fois perçée c'est trop tard et parfois ça fuit après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai bien reflechi et ai penser que cela pouvais fuir donc j ai commander une antenne electronic sur un site a 25.00e bon cela doit fonctionner de toute facon ce n est que pour un usage de ballade , elle est trop belle ma poire je veut pas l abimer , j ai bien l impression que les pieces de phase 1 commence a se rarefier, je n ai vu par exemple aucun phare a vendre .merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Vas sur e bay t'a du choix en optiques de phase 1 et tous les prix aussi par contre fait gaffe si c'est du H4 ou code européen ( lampe à culot rond ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regarder et j ai rien trouver pour les renault 14 tl sauf un cligontant dans pc que je viens de commander, ou alors je n ai pas bien preciser ma demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Ebay y en a à foison de la pièces de 14.
Sur le bon coin aussi, mais le trie est plus long à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Sur e bay comme sur le bon coin, tu vas dans la catégorie " équipement auto " et à gauche tu tapes renault 14 voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...