passion renault 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour je vous présente ma renault 5 de 1982 restauré a neuf. elle totalise 68200km[img][/img]view.php?i=282&u=17062191][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oulàlà, mais elle est toute jolie cette p'tite R5.Gros boulot que tu as du réaliser sur l'aile arrière gauche,si tu as des photos de la réparation...Je suis également amateur d'R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion renault 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 funkyvinz a écrit:Oulàlà, mais elle est toute jolie cette p'tite R5.Gros boulot que tu as du réaliser sur l'aile arrière gauche,si tu as des photos de la réparation...Je suis également amateur d'R5.oui oui je lai restauré cette année j'ai mis 1ans a la refaire avec mon pére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 8 janvier 2013 Voila une 5 qui a retrouvé une seconde jeunesse et trouver des sièges pétales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Super auto la R5 elle a prêté son train AR à notre poire!c'est une petite mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 Beau travail, elle avait bien morflé ton aile arrière!Ah ces R5, pourtant encore si courantes quand j'étais gosse, on n'en voit pratiquement plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 à l'époque il y en avait des tonnes et des tonnes;maintenant en voir une révèle du miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il en reste encore quand même un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 BonjourJe trouve marant de voir des photos de rasemblement de R5, car avec les différentes couleurs et équipements on dirait des jouets de gamins. Et mine de rien vous rassemblez du monde.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites