Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu63

renault 14

Messages recommandés

les photo viendron mais je n'en ai pas pris encore je v retourner la voir pour en prendre

bjr a tous non je n'ai pas fait affaire avec la personne et j'ai un gros gros probleme je vais etre obliger de me separé de ma 14 ts car incesament sous peu je n'aurez plus de garage ou elle se trouve en ce moment donc si quelqu'un et interesse le controle et ok je l'ai passer la carte grise a mon nom mis a prix 500€ a debattre

et aussi je peut vendre la verte en plus pour les piece moyennant un petit plus quand meme merci a vous

bjr a tous personne n'est interesse il faut pas me laisser pourrir cette belle 14

bjr ayant pas trouver quelqu'un pour l'aquisition de ma 14 ts j'ai revendu ma bx de tout les jour qui couchez dehors et la 14 ts a pris sa place et roule tous les jour jusqua son dece naturelle elle roule bien fais du bruit car pas de silencieux et je ne veut pas faire de frais dessus donc voila et pous ce qui et de la decouvrable j'ai abandonne du fais que je n'avez plus de garage voila en espereant d'avoir des nouvelle de toute personne du forum

Bonjour
Bien vu le choix entre Citroën et Renault, ça tente des voitures à acheter pour leur éviter la casse mais bon quand y a pas de place et bien y a pas. Pour ce qui est des frais sur les sites tu trouves pour pas très cher de la pièces neuves voir d'occas, perso c'est ce que je fais.

A plus

bjr oui sur celle ci je ne fais pas de frais mais j'ai tjr ma 14 tl blanche que je bichonne que j'ai ete obliger de mettre chez mes grand parent pour ne pas la laisser dehors voila tout

Invité aurel
Tant mieux si tu peux leur éviter la casse.

pour le moment la casse et eviter jusqua quel ce coupe en deux naturellement je roule avec tt les jour

• Créer...