Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu63

renault 14

Messages recommandés

bjr je suis nouveaux sur le forum l'anne derniere pour mes 18 ans je me suis achete ma premiere voiture une renault 14 c'est une voiture qui me plait bcp c'est une tl de 1981 et demain apres midi je vais en chercher une autre une ts de 1980 toute les deux des serie deux bien entendu pour les photo je n'arrive pas a les mettre si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Flo!

Pour mettre des photos:

1, tu cliques sur l'icône entourée en rouge


2, tu sélectionnes le fichier sur ton pc puis tu cliques sur "envoyer".


3, après chargement s'affiche la boîte de dialogue suivante, tu copies le lien du milieu, tu colles dans ton message et hop, le tour est joué.



Maintenant tu peux nous bombarder de photos de tes deux poires! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici les photo de ma tl et une de ma ts je n'ai que celle la pour le moment j'irez en prendre d'autre qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi j ai 1 copain collectionneur de 14 a saint beuzire dans le 63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut flo
bienvenue à toi !
elles sont sympas tes deux poires, la tl semble très saine... prends-en grand soin en auvergne, où le climat est parfois rude !! Wink
à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bienvenue à toi belles autos n'hésite si tu prends possession de la TS aujourd'hui à la bombardée de photos sinon c'est moi ou le compartiment moteur de la TL a été rénové ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr merci a vous pour ces message non elle et dans son etat d'origine l'ancien proprio avez juste refait preidre les jante par un carrossier sinon rien n'a ete fait moi j'ai enlever les appuis tete qui n'etait pas d'origine remis les capuchon pour bouchez les trous et je vais faire refaire le siege conducteur qui et dechiree et puis un bon coup de nettoyage et elle sera parfaitement conforme a l'origine oui je part d'ici un quart d'heure je vais cherhcer ma ts cette apres midi acheter pour une bouchee de pain mais avec pas mal de boulot sans que sa voit d'ai fois a tout hasard je cherche une pot pour la ts il et percer apres le collecteur et il y a deux sorti pas comme sur la tl si quelqu'un a sa voila merci pour tout ces encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENU a toi de bien belles voitures !! tu vas aoir de l occupation pour l hiver ! a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la j'ai trouver de l'occupation en effet j'ai tous les bas de caisse a reprendre l'aile arriere demain je vais allez en demonter des morceau pour voir comment c'est fait je mettrez les photo par la meme occassion si quelq'un me connait des bas de caisse je suis preneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous Flo !

Elle est bien belle ta TL blanche.
La TS semble aussi jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tl et tres belle a part le siege chauffeur que je vais refaire mais la ts a enormement de boulot bas de caisse une aile arriere une porte enfin avec le temps sa va se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vous laisse pour ce soir demain je vous mettrez plus de photo de ma ts a demains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
On dirait qu'elle a reçu un bon choc à l'avant gauche vu comment le moyeu est reculé vers l'aile ! La tole porte phare a morflé elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
On dirait qu'elle a reçu un bon choc à l'avant gauche vu comment le moyeu est reculé vers l'aile ! La tole porte phare a morflé elle aussi.


Y a plus le bras inférieur et la barre de torsion, et la crémaillère.
Du coup l’amortisseur est mobile d'avant en arrière.
Peut être qu'avec son poids il se met de lui même plus en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr oui sans doute quel te dit quelque chose je l'ai acheter suite a une annonce sur lbc oui la verte pour info c'est une donneuse de piece elle a eu un choc sur le dessous d'apres le proprio sa avez arracher un bras de suspension du berseau c'est donc pour cela que le demi train et plus recule voila j'ai plus de photo de ma ts sa vous interesse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

flo... tu demandes si des poiristes veulent voir ta ts en photo sur ce fil ?! je crois que la réponse est aisée à deviner !!

OUIIIII !!!!! stp!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tout ce que j'ai comme photo pour le moment comme vous pouvez le voir la belle et bien attaquer la verte va donner ces piece pour la sauver le bas de caisse cote chauffeur ainsi que ses deux porte du meme coter et son capot voila a vos clavier pour vos commentaire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais oui, tu as une belle R14!! Very Happy J'aime la couleur.

C'est un autocollant original de Renault sur la lunette arrière???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis-moi, flo, ta ts a été blaxonnée (ou traitée anti rouille) y a quelques temps ? on voit un dépôt noir comme du bitume en bas de caisse.
je te demande ça car j'aimerais bien faire traiter la mienne contre la rouille mais je sais pas si c'est efficace sur le long terme. on en a parlé avec d'autres poiristes sur d'autres fils, donc je ne m'étends pas (/f5-carrosserie)...
merci pour l'nfo et surtout bon courage pour ta restau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr oui ma ts a ete blacksonner mais mal prepare avant dou la rouille resort et sa a pourris dessous voila cdlt flo a+ et sinon pour pays bas oui c'est un autocollant renault d'origine de la concessecion d'ou elle vient voila a vos clavier pour commenter tt sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tes photos de ta TS montrent plus les d'imperfections
que celles qu'avait mis le vendeur.
Vas-y attaques toi à sa restau.
et refais la nous toute pimpante cette TS café-crème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bon courage pour ta resto c'est sur y'a du boulot mais passionné comme tu es je pense que cette poire va retrouver une seconde jeunesse.
Question la photo que le vendeur avait mis sur le bon coin doit dater non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous ou la photo date de 5 ou 6 ans ma t'il dit mais c'est un ami a lui qui a fais l'annonce donc je c pas comment sa c'est passer j'y etais pas a ce moment merci oui elle sera toute pimpante je lui ai peut etre trouver un autre garage plus grand et plus pres de chez moi rdv demain avec le maire de la commune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus personne parle je vais peut etre faire l'aquisition d'une autre renault 14 une ts decouvrable et une authentique evidemment je ne demande pas si vous voulez des photo si??? qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'on veut des photos Flo, de cette 14 découvrable.
N'attends pas après nous, pour te prier de nous la présenter...
On est tous très impatient bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...